Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
derennes a dit:
mdr le genre de phrase bateau qu'on peut sortir a propos de n'importe qui ou quoi et dans n'importe circonstance...
trop fou luii!...
en musique on apelle ça un anatole....
Et pour toi on dit un cafard.

Hurrican a dit:
Ah là là ... Aucune connaissance mon petit. :D
Des Bourgogne il y en a des milliers ... Et si un Pommard, un Santenay ou un Maranges est trop léger pour toi, je sais pas ce qu'il te faut ! C'est le mariage parfais avec un Epoisse, un Chambertin, ou un Géromé. :love:
Certains Nuits-St-Georges sont légers, mais ils se marient à merveille avec une terrine de volaille ou de lapin.
Quant aux blancs ... Les Chablis, Meursault, Montrachet sont des pures merveilles, et j'aimerais bien que tu me dises où tu les trouve trop léger.
Arrière-goût ? Tu n'as pas choisi les bons peut-être !
Car s'il y a une chose de vrai avec le Bourgogne, c'est qu'on y produit beaucoup de vins moyens, voir passables. On y produit aussi les plus grands. Goute un Richebourg ou une Romanée-Conti si tu le peux, et après on rediscute ! :love:

je comprend tres bien ce que tu dis, mais j'ai du mal, ne connaissant pas parfaitement le jargon de l'oenologue, quand je parle d'arriere gout, je pense a ce petit coté "jeune", mais ce n'est pas une critique, c'est ma facon de la determiner...et c'est ce que je n'aprecie pas chez ces vins (et qui en font des vins facile a boire...)
de plus, c'est la marque de fabrique du bourgogne et oui, j'ai gouté les bons....
mais rien a faire, ça manque de marque apres.....

MrStone a dit:
Et le côté soiffard de ton post laissait présager la recherche du taux d'alcool avant les qualités gustatives ;) :D

comme je l'ai dit, je n'ai pas la jargon....mais non, ce que j'aime c'est un vin fin, et certain vin fort peuvent aussi etre tres fin....voila....

mais un jour on se fait une AES a Perpi, vous venez, je sors mes bouteilles, vous en descendez et on en reparle...;)

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Et le fait de donner réponse
à ses messages ne fait que le conforter dans son envie de provoquer et de jouer le micro phénomène pour se donner l'illusion de susciter un quelconque intérêt.

:zen:

J'AIME LES FILLES QUI AIMENT LES ELEPHANTS ON T'A DIT!

et sinon a part ça, t'as lévité un p'tit peu hier soir? ca s'est bien passé ton voyage dans les arrieres mondes de la bétise?
mouah ah ah ah!

chagregel a dit:
Ca va trop vite ici... :o

On sait jamais à qui ont répond...
Ca me fait pareil la chag'

stook a dit:
je comprend tres bien ce que tu dis, mais j'ai du mal, ne connaissant pas parfaitement le jargon de l'oenologue, quand je parle d'arriere gout, je pense a ce petit coté "jeune", mais ce n'est pas une critique, c'est ma facon de la determiner...et c'est ce que je n'aprecie pas chez ces vins (et qui en font des vins facile a boire...)
de plus, c'est la marque de fabrique du bourgogne et oui, j'ai gouté les bons....
mais rien a faire, ça manque de marque apres.....

comme je l'ai dit, je n'ai pas la jargon....mais non, ce que j'aime c'est un vin fin, et certain vin fort peuvent aussi etre tres fin....voila....

mais un jour on se fait une AES a Perpi, vous venez, je sors mes bouteilles et on en reparle...;)

:up:

Bon, on passe aux Alsace maintenant ? :love: :rateau:

stook a dit:
je comprend tres bien ce que tu dis, mais j'ai du mal, ne connaissant pas parfaitement le jargon de l'oenologue, quand je parle d'arriere gout, je pense a ce petit coté "jeune", mais ce n'est pas une critique,

C'est bien ce qu'on dit, t'as pas gouté les bons ! :D

PS : On fait plutôt l'inverse. Quand tu passes dans la région de Dijon/Dole, tu viens, et on en rediscute alors. ;) :love:

chagregel a dit:
T'as le cafard ma bassounette? :love:

Nan ca va plutot bien :
En pleine bourgogne a boire du bon pinard, a faire de l'informatique [chuchotte]et a tester les petites etrangeres[/chuchotte], c'est un plaisir :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.