stook a dit:c'est ce qui est genial avec le vin....on peut etre en desaccord sur un sujet, mais y a toujours moyen de trouver des compromis....![]()
Oui
surtout après quelques bouteilles
:zen:
stook a dit:c'est ce qui est genial avec le vin....on peut etre en desaccord sur un sujet, mais y a toujours moyen de trouver des compromis....![]()
maiwen a dit:la preuve, y'a plus de filles et ça parle alcoolisme :mouais:
arrête ça va jaser, on va te traiter de chasseur de sorcières :hein:MrStone a dit:Ah toi aussi tu blacklistes ? :love:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Oui
surtout après quelques bouteilles
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
ben puisque c'est comme ça je vous laisse entre hommesstook a dit:ben, on boit pour oublier....![]()
Roberto Vendez a dit:Sans femme l'homme s'étiole, et dans mon propre cas je me désagrège carrément !
maiwen a dit:ben puisque c'est comme ça je vous laisse entre hommes
quand même je suis sur le c** ... elles m'ont même pas prévenues ...![]()
maiwen a dit:la preuve, y'a plus de filles et ça parle alcoolisme :mouais:
Roberto Vendez a dit:Beuh non moi tu sais : bof les réunions de mecs, ouais bof.
:mouais:
:siffle:
Sans femme l'homme s'étiole, et dans mon propre cas je me désagrège carrément !
:rateau:
:love:
![]()
c'était pour rire ... :heu: ... mais comme c'est pas drôle forcément ... :hein:-lepurfilsdelasagesse- a dit:Quel sombre lapsus
Aimer le vin, la bière ou je ne sais quoi d'autre et le fait d'être alcoolo-dépendant sont deux choses bien différentes.
C'est comme les femmes, on aime pas tous les mêmes (et heureusementstook a dit:c'est ce qui est genial avec le vin....on peut etre en desaccord sur un sujet, mais y a toujours moyen de trouver des compromis....![]()
stook a dit:l'est vachement bien fait ce forum...:love:
derennes a dit:tain y'a du modo au metre carré ici!..spo le moment d'faire le con!...
Non ici on parle d'ostracismemaiwen a dit:arrête ça va jaser, on va te traiter de chasseur de sorcières :hein:
je sais même pas ce que ça veut direSpyro a dit:Non ici on parle d'ostracisme![]()
:siffle:
maiwen a dit:arrête ça va jaser, on va te traiter de chasseur de sorcières :hein:
N°6 a dit:Oui, mais si je veux t'embêter, je fais ça :
![]()
![]()
![]()
stook a dit:pitin®, j'ai rien vu, j'ai rien vu..... :eek:
Roberto Vendez a dit:les cercles obscurs
Je vous embrasse.
stook a dit:pitin®, j'ai rien vu, j'ai rien vu..... :eek:
derennes a dit:chuis dacodac avec toi!..perso, moi, j'ai jamais aimé la compagnie des mecs.
j'trouve qu'un mec ça pue: ca sent le pet,la chausette, le football et la province, tandis qu'une femme, c'est toujours un ravissement pour le nez, les yeux..les oreilles.