D
derennes
Invité
les filles ,comme ça, en apparence, elles font leur bénédictine qu'un mot grossier éplore, mais des qu'elles sont entre elles, faut les entendre, elles parlent que de sexe gras et de pain au chocolat.
Ben va les chercher !Hurrican a dit:Moi j'aimerais bien que les filles reviennent.![]()
222diablo222 a dit:au fond d'un volcan je t'envoie le chercher!
et je ne suis certainement pas des meilleurs, alors j'envisage de grever toute seule ... pour MES droits et pas ceux des filles qui m'ont lamentablement ignorés ( ça va ch*** ) ... et je trouverai deux arbres pour créer MON triangle et puis je vous merde tous ... et je voulais dire autre chose il me semble ...stook a dit:et Malow, je vous dis....:o
et loudjena...et Sofi et kathy....et j'en passe et des meilleures....![]()
maiwen a dit:et je ne suis certainement pas des meilleurs, alors j'envisage de grever toute seule ... pour MES droits et pas ceux des filles qui m'ont lamentablement ignorés ( ça va ch*** ) ... et je trouverai deux arbres pour créer MON triangle et puis je vous merde tous ... et je voulais dire autre chose il me semble ...
ah oui ... je me sens étrangement seule là :mouais: allez savoir pourquoi
diablo : il est troooooop mignon ton ... le kiki ... :love:![]()
Viens grever dans mon lit :siffle:maiwen a dit:et je ne suis certainement pas des meilleurs, alors j'envisage de grever toute seule ... pour MES droits et pas ceux des filles qui m'ont lamentablement ignorés ( ça va ch*** ) ... et je trouverai deux arbres pour créer MON triangle et puis je vous merde tous ... et je voulais dire autre chose il me semble ...
ah oui ... je me sens étrangement seule là :mouais: allez savoir pourquoi
supermoquette a dit:Viens grever dans mon lit :siffle:
pas ce soir, j'ai autre chose de prévusupermoquette a dit:Viens grever dans mon lit :siffle:
iMax a dit:704 pages :rateau:
Ré-ouvrez l'UltraFlood !!!!
ah non pas tout à l'heureRoberto Vendez a dit:La vivacité de l'esprit de ce mec a tendance à m'épuiser, surtout par cette chaleur au milieu de rien, je veux dire rien, sans la moindre masseuse cardiaque, sans aucune chapotée, sans l'ombre d'une Counette© de quiconque, en l'absence problématique d'avironneuse, in bed without, pas trace de diablotine, enfin bref sans elles, mon soupir se change en hullulement lugubre de chien famélique et je crois que je vais mettre ma menace à exécution... !
:affraid:
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui je sais : il y a Maiwen.
Mais je la connais à peine : même par MP, j'ai tendance à la vouvoyer, c'est dire !
:rolleyes:
![]()
:love:
![]()
peut-être est-ce moi le porte parole finalementstook a dit:bon, j'ai tenté le contact....on va voir si il y a reponse....en attendant, c'est curieux ce caprice....elles auraient pu au moins envoyé un porte parole....parce que là, c'est un peu obscur....![]()
Roberto Vendez a dit:Si c'est vraiment cette motivation qui inspire ce silence, je ne pense pas hélas que cet auto-boycott change grand' chose.
Alédébizofi.