Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
les filles ,comme ça, en apparence, elles font leur bénédictine qu'un mot grossier éplore, mais des qu'elles sont entre elles, faut les entendre, elles parlent que de sexe gras et de pain au chocolat.

222diablo222 a dit:
au fond d'un volcan je t'envoie le chercher!

un volcan dans mon univers a moi...heu comment t'expliquer...ca désigne une partie anatomique de la femme que..enfin bref.
ouais j'descends régulierement au fond des volcans...si tu savoir!.

On m'a appelé?
kiki.jpg

stook a dit:
et Malow, je vous dis....:o
et loudjena...et Sofi et kathy....et j'en passe et des meilleures....;)
et je ne suis certainement pas des meilleurs, alors j'envisage de grever toute seule ... pour MES droits et pas ceux des filles qui m'ont lamentablement ignorés ( ça va ch*** ) ... et je trouverai deux arbres pour créer MON triangle et puis je vous merde tous ... et je voulais dire autre chose il me semble ...
ah oui ... je me sens étrangement seule là :mouais: allez savoir pourquoi

diablo : il est troooooop mignon ton ... le kiki ... :love: :D

maiwen a dit:
et je ne suis certainement pas des meilleurs, alors j'envisage de grever toute seule ... pour MES droits et pas ceux des filles qui m'ont lamentablement ignorés ( ça va ch*** ) ... et je trouverai deux arbres pour créer MON triangle et puis je vous merde tous ... et je voulais dire autre chose il me semble ...

diablo : il est troooooop mignon ton ... le kiki ... :love: :D

et Prerima et Macossinelle et Blandineww et Macmadame....

704 pages :rateau:

Ré-ouvrez l'UltraFlood !!!!

maiwen a dit:
Viens grever dans mon lit :siffle:

• J’aime
Réactions: 222diablo222
kiki!...
portenawak!..
on croirirait entendre une discussion entre nénètte et pissou dans la cour de récré en cp!

Roberto Vendez a dit:
La vivacité de l'esprit de ce mec a tendance à m'épuiser, surtout par cette chaleur au milieu de rien, je veux dire rien, sans la moindre masseuse cardiaque, sans aucune chapotée, sans l'ombre d'une Counette© de quiconque, en l'absence problématique d'avironneuse, in bed without, pas trace de diablotine, enfin bref sans elles, mon soupir se change en hullulement lugubre de chien famélique et je crois que je vais mettre ma menace à exécution... !
:affraid:
:siffle:
:D :D :D :D :D

Oui je sais : il y a Maiwen.
Mais je la connais à peine : même par MP, j'ai tendance à la vouvoyer, c'est dire !
:rolleyes:
:rose:
:love:
:D
ah non pas tout à l'heure :D :love:

stook a dit:
bon, j'ai tenté le contact....on va voir si il y a reponse....en attendant, c'est curieux ce caprice....elles auraient pu au moins envoyé un porte parole....parce que là, c'est un peu obscur.... :confused:
peut-être est-ce moi le porte parole finalement :D elles ont juste oublié de me prévenir ... :mouais:

Roberto Vendez a dit:
Si c'est vraiment cette motivation qui inspire ce silence, je ne pense pas hélas que cet auto-boycott change grand' chose.
Alédébizofi.

Sur que non.

Statut
Ce sujet est fermé.