Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Lila a dit:
:eek: ....bon ben alors je remets QUEQUETTE :p et je rajoute GROOOOSSSSE :p

Et oui, mais non, les grossièretés c'est moi ici...

On était d'accord merde !!!

Amooooooooooooook y m'embête....:siffle:

Qu'est ce qu'on se marre !!!:D

supermoquette a dit:
si tu veux on peut alerter les modos, mais faudrait être une bonne trentaine minimum pour que ça soit marrant :D

c une proposition malhonnête???? :p :love:

Bonjour a toutes et tous :)

derennes a dit:
Toi tu vas arreter de commettre des PSIR( propos sans interet réels) sinon gare a toi!
Ton taux de Psir pour ce mois ci ,à jeun, avoisine celui d'un comataux étylique!
Le PCB ( produit culturel brut) de tes interventions étant par ailleurs négligeable,
je ne saurais que trop t'encourager à produire des prises de parole raisonnables, sages, décharnés de toutes références à ta rampante et ténébro-ténébrante vie sexuelle, sans quoi frere, nous serons contraints de nous séparer de toi!
BIG BROTHER IS WATCHING YOU
SuperMoquette n'est pas Derennes :p :rateau: :modo:

SuperMoquette est membre de ce forum depuis beaucoup plus longtemps. SuperMoquette s'est deja fait modere comme tout le monde ici. SuperMoquette respecte la charte. SuperMoquette n'a pas a etre compare a quelqu'un d'autre. SuperMoquette n'a pas de compte a te rendre.

Que ce soit clair.

• J’aime
Réactions: sonnyboy et TibomonG4
sonnyboy a dit:
Et oui, mais non, les grossièretés c'est moi ici...

On était d'accord merde !!!:D

c 'est pô juste..c'est toujours les même qui ont le droit de jouer avec les morceaux les plus interréssants... :(
je fais quoi moi ? potiche ?

derennes a dit:
Toi tu vas arreter de commettre des PSIR( propos sans interet réels) sinon gare a toi!
Ton taux de Psir pour ce mois ci ,à jeun, avoisine celui d'un comataux étylique!
Le PCB ( produit culturel brut) de tes interventions étant par ailleurs négligeable,
je ne saurais que trop t'encourager à produire des prises de parole raisonnables, sages, décharnés de toutes références à ta rampante et ténébro-ténébrante vie sexuelle, sans quoi frere, nous serons contraints de nous séparer de toi!
BIG BROTHER IS WATCHING YOU
Mon dieu !

Lila a dit:
c 'est pô juste..c'est toujours les même qui ont le droit de jouer avec les morceaux les plus interréssants... :(
je fais quoi moi ? potiche ?

Fait voir ...

Tourne sur toi même...

Pas mal...

Vas y humecte légèrement tes lèvres... voilà...

Fait l'amour avec l'objectif...

Pas mal mon coco...:D

Lila a dit:
si si !!! :D il a osé

Ah ben les gens sont méchants !!!

:D

J'l'ai toujours dit, mais moi on m'écoute jamais...

sonnyboy a dit:
Fait voir ...

Tourne sur toi même...

Pas mal...

Vas y humecte légèrement tes lèvres... voilà...

Fait l'amour avec l'objectif...

Pas mal mon coco...:D

ça me rappelle un film ...Boules up, avec rocco sifredi ....ou alors un autre film avec un photgraphe contorsionniste dedans...mais vieux (le film, pas le photographe)

• J’aime
Réactions: sonnyboy
Gregg a dit:
Bonjour a toutes et tous :)

kikouuuuuuuu!
bien ou .....bien?

Traduction en langage moderé :Bonjour ami, quelle vertu te poind de nous venir rejoindre en ce bar azuré par cette jolie matinée de juillet?

sonnyboy a dit:
Ah ben les gens sont méchants !!!

:D

J'l'ai toujours dit, mais moi on m'écoute jamais...

..c'est parce que ttu ne le dis pas avec des gros mots ..dès que tu parles sans gros mots personne pige :p

Lila a dit:
..c'est parce que ttu ne le dis pas avec des gros mots ..dès que tu parles sans gros mots personne pige :p

Tu crois...

Bon, j'suis excité comme une puce moi..

Derennes !!!

Va mettre ta cagoule en skaï, on va jouer à la crampe !:love:

derennes a dit:
kikouuuuuuuu!
bien ou .....bien?

Traduction en langage moderé :Bonjour ami, quelle vertu te poind de nous venir rejoindre en ce bar azuré par cette jolie matinée de juillet?

Non cher ami le bien ou bien est dépassé :D . On dit a présent , " wech , gros ca va " ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.