Lila a dit::eek: ....bon ben alors je remets QUEQUETTEet je rajoute GROOOOSSSSE
![]()
Et oui, mais non, les grossièretés c'est moi ici...
On était d'accord merde !!!
Amooooooooooooook y m'embête....:siffle:
Qu'est ce qu'on se marre !!!
Lila a dit::eek: ....bon ben alors je remets QUEQUETTEet je rajoute GROOOOSSSSE
![]()
supermoquette a dit:si tu veux on peut alerter les modos, mais faudrait être une bonne trentaine minimum pour que ça soit marrant![]()
SuperMoquette n'est pas Derennesderennes a dit:Toi tu vas arreter de commettre des PSIR( propos sans interet réels) sinon gare a toi!
Ton taux de Psir pour ce mois ci ,à jeun, avoisine celui d'un comataux étylique!
Le PCB ( produit culturel brut) de tes interventions étant par ailleurs négligeable,
je ne saurais que trop t'encourager à produire des prises de parole raisonnables, sages, décharnés de toutes références à ta rampante et ténébro-ténébrante vie sexuelle, sans quoi frere, nous serons contraints de nous séparer de toi!
BIG BROTHER IS WATCHING YOU
Chichesupermoquette a dit:si tu veux on peut alerter les modos, mais faudrait être une bonne trentaine minimum pour que ça soit marrant![]()
derennes a dit:sans quoi frere, nous serons contraints de nous séparer de toi!
sonnyboy a dit:Et oui, mais non, les grossièretés c'est moi ici...
On était d'accord merde !!!![]()
Mon dieu !derennes a dit:Toi tu vas arreter de commettre des PSIR( propos sans interet réels) sinon gare a toi!
Ton taux de Psir pour ce mois ci ,à jeun, avoisine celui d'un comataux étylique!
Le PCB ( produit culturel brut) de tes interventions étant par ailleurs négligeable,
je ne saurais que trop t'encourager à produire des prises de parole raisonnables, sages, décharnés de toutes références à ta rampante et ténébro-ténébrante vie sexuelle, sans quoi frere, nous serons contraints de nous séparer de toi!
BIG BROTHER IS WATCHING YOU
Lila a dit:c 'est pô juste..c'est toujours les même qui ont le droit de jouer avec les morceaux les plus interréssants...
je fais quoi moi ? potiche ?
Lila a dit:si si !!!il a osé
supermoquette a dit:Mon dieu !
sonnyboy a dit:Fait voir ...
Tourne sur toi même...
Pas mal...
Vas y humecte légèrement tes lèvres... voilà...
Fait l'amour avec l'objectif...
Pas mal mon coco...![]()
Gregg a dit:Bonjour a toutes et tous![]()
sonnyboy a dit:Ah ben les gens sont méchants !!!
J'l'ai toujours dit, mais moi on m'écoute jamais...
Juillet :eek:derennes a dit:kikouuuuuuuu!
bien ou .....bien?
Traduction en langage moderé :Bonjour ami, quelle vertu te poind de nous venir rejoindre en ce bar azuré par cette jolie matinée de juillet?
Lila a dit:..c'est parce que ttu ne le dis pas avec des gros mots ..dès que tu parles sans gros mots personne pige![]()
derennes a dit:kikouuuuuuuu!
bien ou .....bien?
Traduction en langage moderé :Bonjour ami, quelle vertu te poind de nous venir rejoindre en ce bar azuré par cette jolie matinée de juillet?