Rien...Lila a dit::love: rhaaaaaa !!!! ce petit bain du midi était un délice![]()
j'ai raté quoi ?![]()
Franswa a dit:Rien...:love: Tu me donnes envie là :love:
Lila a dit::love: rhaaaaaa !!!! ce petit bain du midi était un délice![]()
j'ai raté quoi ?![]()
Envie d'aller me baigner :love:Lila a dit::eek: rhôôôôô !!!!!!!!![]()
Franswa a dit:Envie d'aller me baigner :love:
D'ailleurs là je pars![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Je bois trop de café.
J'écoute de la musique trop fort.
Un vrai rebelle.
Un peu comme James Dean, voyez ?
:siffle:
Faut bien que je compense, faut que je compense les kilomètres de guirlandes que je dessine depuis deux mois, et tous les accessoires et décor de Noël, les ours qui bougent et tout...
:rateau:
:sick:
Roberto Vendez a dit:Baerk !
:mad:
:sick:
Pourquoi pas de la Suze© ou du Get27©, tant que t'y es ???!!
:rateau:
:siffle:
Non.
Il me faut une Chevy El Camino©, une nuit étoilée et on éclusera quelques bières fraiches, même américaines, assis sur le plateau arrière en refaisant le monde qui en a d'ailleurs bien besoin mon Frère !
:love:
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:C'était un spyder 550 avant qu'il en fasse un modèle réduit !
:casse:
t'es sur que ca va bien toi? ou alors c'est moi...Roberto Vendez a dit:P... de b... !
Une piscine gonflable à l'arrière d'un pick-up, voilà une idée comme je les aime !
:love: :love: :love: :love:
Ah ouaiiiis !
On garde de la place sur l'arrière du plateau pour la glacière, promis on prendra du Bailey's© :sick:, et le thermos de kawa, la cabine fait vestiaire, le sèche-cheveux branché sur l'allume-cigare pour après pour les filles (parce que y a des filles, non ? Elles vont pas faire la grève ad vitam ! :siffle:), et je crois que la vitre arrière s'ouvre, pour entendre la musique du lecteur CD (on alterne : la musique que t'aime/la musique que j'aime ?)...
Cool.
Ne pas oublier la crème solaire.
![]()
et bien ça doit être toi ami Rennais, car lui il est dans son état normal :siffle:derennes a dit:t'es sur que ca va bien toi? ou alors c'est moi...
derennes a dit:c'est petit la maniere d'agir de certain...tres petit...