derennes a dit:je t'honorerais ou je périrai.
Si tu commençais tout de suite par la deuxième option? :siffle:
derennes a dit:je t'honorerais ou je périrai.
Tapez 1 ou 2derennes a dit:je t'honorerais ou je périrai.
Fab'Fab a dit:Si tu commençais tout de suite par la deuxième option? :siffle:
Quelle chance!derennes a dit:>>>>>>>>>>>VOUS AVEZ ÉTÉ IGNORÉ PAR GAEL <<<<<<<<<<<<
derennes a dit:bon lui avec ses manieres délatrices et son humour de superette il me saoule!..
>>>>>>>>>>>VOUS AVEZ ÉTÉ IGNORÉ PAR GAEL <<<<<<<<<<<<
Roberto Vendez a dit:Faire la vaisselle
est une activité dont les vertus calmantes sont particulièrement adaptées à mon impatience fraternelle à savoir venir au monde mon sang-mélé de p'tit neveu...
:love: :love:
![]()
![]()
![]()
pour tromper ton impatience, tu n'as qu'a lui faire un joli dessin dédicacé qu'il ( enfin pas vraiment "il" ) accrochera au dessus de son "lit"Roberto Vendez a dit:Faire la vaisselle
est une activité dont les vertus calmantes sont particulièrement adaptées à mon impatience fraternelle à savoir venir au monde mon sang-mélé de p'tit neveu...
:love: :love:
![]()
![]()
![]()
un sang melé? 'cest quoi ça? melé avec quoi? bizarre les gens ici!..Roberto Vendez a dit:Faire la vaisselle
![]()
C'est toi que j'ai envie de citer Roberto :love: pour cette sagesse :zen:Roberto Vendez a dit:
C'est bien ce truc.
:love:
![]()
![]()
![]()
alors merde :zen:Cor a dit:Merde j'ai un examen de passage en math![]()
Modern__Thing a dit:C'est toi que j'ai envie de citer Roberto :love: pour cette sagesse :zen:
Mais si ça continue à si bon rythme, ça ne sera peut être bientôt plus nécessaire de masquer les âneries...
Roberto Vendez a dit:
C'est bien ce truc.
:love:
![]()
![]()
![]()
:love:sonnyboy a dit:Y a des mous, des nases, des facho de droite, mais aussi de trés nombreux fachos de gauche, y a des mecs sympas, des gens mesurés, des types interessants, des léches bottes, des mecs qui défendent les filles comme à la maternelle (sauf que là y a pas d'attaque...), y a un peu de tout.