Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Si je n'avais pas blacklisté Derennes
et pour alimenter un peu la discussion, je serais pour le moins très intéressé qu'il m'explique l'intérêt de tous ces messages où visiblement le seul effet recherché est de provoquer pour jouer l'épiphénomène.

Je ne suis pas contre la provocation, loin de là, tout réside dans l'art et la manière de le faire.
La provoc' frontale, désolé, mais c'est non.

:zen:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
et pour alimenter un peu la discussion, je serais pour le moins très intéressé qu'il m'explique l'intérêt de tous ces messages où visiblement le seul effet recherché est de provoquer pour jouer l'épiphénomène.

Je ne suis pas contre la provocation, loin de là, tout réside dans l'art et la manière de le faire.
La provoc' frontale, désolé, mais c'est non.

:zen:
la provoc frontale est apparement un problème de moyen mis à disposition :D

derennes a dit:
t'es qui pour préjuger de l'intelligence des gens a distance toi?

On associe souvent l'intelligence à la capacité d'adaptation, or la on est tous d'accord sur le fait que c'est pas ton fort...:mouais:

derennes a dit:
...serieux, tu t'crois dans un clip, toi,non?
et ici etre intelligent c'est pas le propos.

Il y a faire le con et être con... Ici on fait les cons...:D

derennes a dit:
et si tu veux t'enrichir l'esprit,vas dans une bibliotheque, pas ici.
alors akchieune!

Une bibliothèque est un endroit ou l'on trouve toutes sortes d'informations mais aussi des romans et des BD... Je trouve tout cela aussi sur ce forum...;)

-lepurfilsdelasagesse- a dit:

Bah Sonnyboy aussi nan ? :rolleyes: :p ;)

jaipatoukompri a dit:
Citer du Sonny comme ça, je trouve ça tellement émouvant, tellement plein de sagesse, de véritude et tout le tralala que j'en chiale putain...
Triste10.gif

Trou duc ! :D

Roberto Vendez a dit:
21:14.
Je dois être lumineux dans le noir tellement chuis nerveux.
:D

ça va pas mieux mon pov robinet...:D

Ouh là...

Les gars vous mettez les pieds sur un terrain miné...:D

Statut
Ce sujet est fermé.