A
juju palavas a dit:À te voilà toi
Tu sèmes et tu fuis ….
Je pense, que tu ne sais faire que ça.... je t’aie cherché volontairement ? Te faire sortir de ta boîte (facile), la classe est de m’ignorer, ne pas me répondre (un nioube comme moi) tu as aucun mérite.,je pense aussi que tu délires avec ton mac avec 8,82 messages par jour et plus- tu passes tes journées du mac, au forum du mac, au lit du forum, au frigo,du frigo au forum , du forum aux chiottes,tu as des journées bien remplies ???….. Tu baises quand ?
juju palavas a dit:Je pense,
tu risques de waiter longtempsDocEvil a dit:Je waite, je waite.![]()
juju palavas a dit:À te voilà toi
Tu sèmes et tu fuis ….
Je pense, que tu ne sais faire que ça.... je t’aie cherché volontairement ? Te faire sortir de ta boîte (facile), la classe est de m’ignorer, ne pas me répondre (un nioube comme moi) tu as aucun mérite.,je pense aussi que tu délires avec ton mac avec 8,82 messages par jour et plus- tu passes tes journées du mac, au forum du mac, au lit du forum, au frigo,du frigo au forum , du forum aux chiottes,tu as des journées bien remplies ???….. Tu baises quand ?
maiwen a dit:tu risques de waiter longtemps![]()
maiwen a dit:tu risques de waiter longtemps![]()
sonnyboy a dit:Y a d'jà du beau là doucounet...
DocEvil a dit:Tu avais le goût plus sûr jadis. On ne va tout de même pas se rincer au tout-venant dès l'ouverture !![]()
sonnyboy a dit:C'est de la sous merde, comme beaucoup.
Franswa a dit:Bonsoir![]()
tu te contentes de peu :hein:sonnyboy a dit:C'est de la sous merde, comme beaucoup.
j'ai touché juste ,tu as perdu ta verve,et ton veninsonnyboy a dit:Y a d'jà du beau là doucounet...
joeldu18cher a dit:![]()
![]()
helllo franswa, je me demandais justement où tu étais ... alors ce week end? cette soirée??
mon amie la fée passe dans ce paysage parfois bien hostile![]()
je te trouve bien empressé là quand même :rolleyes:juju palavas a dit:j'ai touché juste ,tu as perdu ta verve,et ton venin
juju palavas a dit:j'ai touché juste ,tu as perdu ta verve,et ton venin
joeldu18cher a dit:j'aime bien celui làmais c'est pas l'heure!!![]()