Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
juju palavas a dit:
À te voilà toi
Tu sèmes et tu fuis ….
Je pense, que tu ne sais faire que ça.... je t’aie cherché volontairement ? Te faire sortir de ta boîte (facile), la classe est de m’ignorer, ne pas me répondre (un nioube comme moi) tu as aucun mérite.,je pense aussi que tu délires avec ton mac avec 8,82 messages par jour et plus- tu passes tes journées du mac, au forum du mac, au lit du forum, au frigo,du frigo au forum , du forum aux chiottes,tu as des journées bien remplies ???….. Tu baises quand ?

houhouhou sacrilège

juju palavas a dit:

Tu ne penses rien du tout, et tu vas d'abord me nettoyer cette vilaine peau..

juju palavas a dit:
À te voilà toi
Tu sèmes et tu fuis ….
Je pense, que tu ne sais faire que ça.... je t’aie cherché volontairement ? Te faire sortir de ta boîte (facile), la classe est de m’ignorer, ne pas me répondre (un nioube comme moi) tu as aucun mérite.,je pense aussi que tu délires avec ton mac avec 8,82 messages par jour et plus- tu passes tes journées du mac, au forum du mac, au lit du forum, au frigo,du frigo au forum , du forum aux chiottes,tu as des journées bien remplies ???….. Tu baises quand ?

Y a d'jà du beau là doucounet...

juju ... le tombal de futal ... approche .. je vous laisse entre amis :siffle: :rose: :zen:

DocEvil a dit:
Tu avais le goût plus sûr jadis. On ne va tout de même pas se rincer au tout-venant dès l'ouverture ! :D

C'est de la sous merde, comme beaucoup.

Statut
Ce sujet est fermé.