Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
juju palavas a dit:
À te voilà toi
Tu sèmes et tu fuis ?.
Je pense, que tu ne sais faire que ça.... je t?aie cherché volontairement ? Te faire sortir de ta boîte (facile), la classe est de m?ignorer, ne pas me répondre (un nioube comme moi) tu as aucun mérite.,je pense aussi que tu délires avec ton mac avec 8,82 messages par jour et plus- tu passes tes journées du mac, au forum du mac, au lit du forum, au frigo,du frigo au forum , du forum aux chiottes,tu as des journées bien remplies ????.. Tu baises quand ?

mouah ah ah ah!
c'est qui ce fou?
trop fous les gens!

mikoo a dit:
Strike! (... ah merde on n'est pas au bowling :heu: )
Tou tires ou tou pouainte? :D

joeldu18cher a dit:
week end super violent dans les jugements de sonny sur juju palavas ...voir "mon fil sur tatav" et celui ci ...
et de façon générale, le week end ne semble pas être très zen sur ce fil ... relax amis de mac g... :zen: :zen: [/URL]

Tu as bien raison cher Joël et combien sont sages tes paroles d'apaisement et d'amour.
Merci à toi pour ce cri du c½ur émouvant et sincère. Merci de nous montrer la voie.
Que Je te bénisse !

222diablo222 a dit:
Toué, tou fous la moarde, tou sors!

Toi t'es du genre à entrouvrir la fenetre de ta Simca 1000 pour m'injurier au passage tandis que je piétonne tranquillement par la rue, mais a peine si ai-je eu le temps de me retourner que tu démarres en trombe, tout tremblotant et tout frénétique en poussant des gloussements méphistophéliques!.
c'est bien petit...tu vis dangeureusement.

derennes a dit:
mouah ah ah ah!
c'est qui ce fou?
trop fous les gens!

me semble un peu aussi ouais...

Mais bon...
:D

DocEvil a dit:
Tu as bien raison cher Joël et combien sont sages tes paroles d'apaisement et d'amour.
Merci à toi pour ce cri du c½ur émouvant et sincère. Merci de nous montrer la voie.
Que Je te bénisse !

Nan, moi j'aime bien quand ils se mettent sur la gueule, on dirait une tribune de hooligans.
Vive le foot sur MacG!!!

Ca c'est du spectacle!!!

Merci les gars!

Bon, je vais m'écouter un petit Canned Heat, moi...

Nobody a dit:
Nan, moi j'aime bien quand ils se mettent sur la gueule, on dirait une tribune de hooligans.
Vive le foot sur MacG!!!

Ca c'est du spectacle!!!

Merci les gars!

Bon, je vais m'écouter un petit Canned Heat, moi...

Fol enfant ! Comment peux-tu te complaire ainsi dans le conflit et la haine ? De ses yeux humides, l'amour te tend les bras. Ne peux-tu le laisser t'étreindre ?

bonjour la floodorie.com.fr.st.java

désolé j ai les plombs qui lache :p :D :eek: :) ;) :rolleyes: :siffle: :siffle: :siffle:

On rigole quand même...

Statut
Ce sujet est fermé.