D
derennes
Invité
et? pas d'insultes la dedans.c'est juste une opinion.robertav a dit:a la demande generale je vais cafter mais pas de represaille initiles , restez :zen:
et? pas d'insultes la dedans.c'est juste une opinion.robertav a dit:a la demande generale je vais cafter mais pas de represaille initiles , restez :zen:
derennes a dit:et? pas d'insultes la dedans.c'est juste une opinion.
Lila a dit:...que tu as déjà fait le tour des limites d'un peu tout le monde ici
supermoquette a dit:Quand tu boules rouge le pouvoir est divisé par deux, dans ce cas -5 seulement, j'en sais quelque chose !![]()
robertav a dit:donc , un boulage rouge a force 1 compte 0.5 ??? :siffle:
hulaaaaaa haiiii , sa fait mal !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
yvos a dit:faut pas non plus réclamer..![]()
![]()
Théoriquement, tu arrondis vers le bas, donc 0. Si la couleur est effectivement rouge c'est qu'il a plus de 50 posts !robertav a dit:donc , un boulage rouge a force 1 compte 0.5 ??? :siffle:
hulaaaaaa haiiii , sa fait mal !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:tu connais pas la devise des robert's ????? :siffle:
je demande rien, j'obtiens tant![]()
![]()
:love:
gKatarn a dit:Quel dommage que la force de frappe soit divisée par deux en coud'boulage rouge :siffle: :o
robertav a dit:a la demande generale je vais cafter mais pas de represaille initiles , restez :zen:
![]()
Tu penses bien ! j'aurais profité de ma remnise à zéro pour faire la course dans l'autre sens sinon !gKatarn a dit:Quel dommage que la force de frappe soit divisée par deux en coud'boulage rouge :siffle: :o
j'aime beaucoup tino rossi!PATOCHMAN a dit:Ah ; oui... N'est pas Sonnyboy qui veut... Une Sicilienne qui n'appelle pas à la vendetta ; comme c'est chou... :love: :love: :love:
gKatarn a dit:Quel dommage que la force de frappe soit divisée par deux en coud'boulage rouge :siffle: :o
robertav a dit:a la demande generale je vais cafter mais pas de represaille initiles , restez