PATOCHMAN a dit:Ah ; oui... N'est pas Sonnyboy qui veut... Une Sicilienne qui n'appelle pas à la vendetta ; comme c'est chou... :love: :love: :love:
robertav a dit:...je ne suis PAS sicilienne ...
sonnyboy a dit:1 - La "demande générale"... ou ça ?
sonnyboy a dit:C'est pas ta meilleure intervention tatav.
robertav a dit:en privé ...... :zen:
que veut tu, c'est juste un banal lundi :siffle:
222diablo222 a dit:Patochman, Derennes, Robertav, Gkatarn, Sonnyboy...
![]()
Tiens on est lundi :sleep:robertav a dit:que veut tu, c'est juste un banal lundi :siffle:
robertav a dit:en privé ...... :zen:
:hein:PATOCHMAN a dit:... Et Derennes ; alors? Il sent le pâté???
derennes a dit:aller , fais moi un bisou magique pour te rattraper et on en parle plus.
robertav a dit:(au passage, juis fieeeeeere de son bulletin , un sans fautes sur les 3 trimestres :
3 felicitations :love: :love: :love: :love: :love: )
222diablo222 a dit::zen:
PATOCHMAN a dit:Rhôôôôôôôh.... J'suis déçu ; mais dééééééçu...![]()
![]()
![]()
derennes a dit:vieille ruse de sioux, flatter le fils pour séduire la mère.!
robertav a dit:dis-moi, je viens d'avoir une idée pour ton thread a coté![]()
copine de mamancherie m'a envoyé 2 plantes de peperoncino ,
(c'est chic, ça change de les eternelles plantes vertes :siffle:)
ça pousse a vue d'oeil de jour en jour......
et si je leur fait le portrait tous le 2 jours et que je poste donc la progression ?![]()
PATOCHMAN a dit:Très bien... Tu laisses l'appareil sur pied, toujours en face du sujet ; belle série à l'arrivée.:love:
robertav a dit:faut pas exagerer, j'ai pas acheté une carte a 1go pour ces plantes !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
figure toi que j'ai d'autre projet avec mon apn :siffle:
si, si, je vais bientot vous poster les "petites" pizzas et glaces d'italie :love: :love: :love: :love:
PATOCHMAN a dit:Mais tu sais, la carte ; une fois qu'elle est pleine, faut pas la jeter... Tu branches l'appareil sur la bécane ; iPhoto te la vide et tu peux la remplir encore et encore... T'es même pas obligée de la remplir entièrement à chaque fois...![]()
![]()
![]()