Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et pis des représailles, c'est pas forcément inutile :siffle:

PATOCHMAN a dit:
Ah ; oui... N'est pas Sonnyboy qui veut... Une Sicilienne qui n'appelle pas à la vendetta ; comme c'est chou... :love: :love: :love:

on recadre là !!!!!!! :o :o :o :o :o (non, non, suis pas modo , surtout pas :p )

je ne suis PAS sicilienne , je suis une vrai et pure MILANAISE :p :p :p

(pas pour rien que je suis blonde jeux bleu blanche laiteuse ,
on dis que les allemands on laissé la trace chez nous pendant les guerres :siffle: )

en sicilie mamancherie avait une maison offerte par mon papa ( :zen: ) :
il esperait que sa femme arreterait de courir les site archeologique
mias il a realisé trop tard que la sicilie a une multitudes de ces "vieilleries" :D :D :D :D

robertav a dit:
en privé ...... :zen:

Rien d'étonnant.

On te demande en privé (pas fou) de publier, des trucs privés.

L'élégance même, et ils ne se reconnaitront peut être même pas les pauvres.

derennes a dit:
aller , fais moi un bisou magique pour te rattraper et on en parle plus.

je savais que mon fiston est tres intelligent et tres en avance pour son age
(au passage, juis fieeeeeere de son bulletin , un sans fautes sur les 3 trimestres :
3 felicitations :love: :love: :love: :love: :love: )
mais je ne savais pas qu'il bleute deja l'ecole et se terre dans un cyber café pour
quemader sur le net des bisous magiques pour ses bobos :siffle:

PATOCHMAN a dit:
Rhôôôôôôôh.... J'suis déçu ; mais dééééééçu... :D :D :D

dis-moi, je viens d'avoir une idée pour ton thread a coté :)

copine de mamancherie m'a envoyé 2 plantes de peperoncino ,
(c'est chic, ça change de les eternelles plantes vertes :siffle: :p )
ça pousse a vue d'oeil de jour en jour......

et si je leur fait le portrait tous le 2 jours et que je poste donc la progression ? :)

robertav a dit:
dis-moi, je viens d'avoir une idée pour ton thread a coté :)

copine de mamancherie m'a envoyé 2 plantes de peperoncino ,
(c'est chic, ça change de les eternelles plantes vertes :siffle: :p )
ça pousse a vue d'oeil de jour en jour......

et si je leur fait le portrait tous le 2 jours et que je poste donc la progression ? :)

Très bien... Tu laisses l'appareil sur pied, toujours en face du sujet ; belle série à l'arrivée. :up: :love:

PATOCHMAN a dit:
Très bien... Tu laisses l'appareil sur pied, toujours en face du sujet ; belle série à l'arrivée. :up: :love:

faut pas exagerer, j'ai pas acheté une carte a 1go pour ces plantes !!! :D :D :D :D :D

figure toi que j'ai d'autre projet avec mon apn :siffle:

si, si, je vais bientot vous poster les "petites" pizzas et glaces d'italie :love: :love: :love: :love:

robertav a dit:
faut pas exagerer, j'ai pas acheté une carte a 1go pour ces plantes !!! :D :D :D :D :D

figure toi que j'ai d'autre projet avec mon apn :siffle:

si, si, je vais bientot vous poster les "petites" pizzas et glaces d'italie :love: :love: :love: :love:

Mais tu sais, la carte ; une fois qu'elle est pleine, faut pas la jeter... Tu branches l'appareil sur la bécane ; iPhoto te la vide et tu peux la remplir encore et encore... T'es même pas obligée de la remplir entièrement à chaque fois... :D :D :D

• J’aime
Réactions: 222diablo222
PATOCHMAN a dit:
Mais tu sais, la carte ; une fois qu'elle est pleine, faut pas la jeter... Tu branches l'appareil sur la bécane ; iPhoto te la vide et tu peux la remplir encore et encore... T'es même pas obligée de la remplir entièrement à chaque fois... :D :D :D

:eek: remettrais-tu en cause les capacités de Roberta de s'entendre avec la haute technologie ? :p

Statut
Ce sujet est fermé.