ça prouve à quel point vous êtes ignorants de la chose ( je suis toutafait bien ... enfin non mais j'ai rien pris de bizarre ... )stook a dit:[MODE= respect de la charte....] la drogue c'est mal ![/MODE]
ça prouve à quel point vous êtes ignorants de la chose ( je suis toutafait bien ... enfin non mais j'ai rien pris de bizarre ... )stook a dit:[MODE= respect de la charte....] la drogue c'est mal ![/MODE]
maiwen a dit:ça prouve à quel point vous êtes ignorants de la chose ( je suis toutafait bien ... enfin non mais j'ai rien pris de bizarre ... )
Avril-VII a dit:Bonsoir à tous ? :heu: :heu:
Maiwen :mouais: On était pas ensemble cet aprem au plan d'eau ?
Tu m'a l'air propre aussi
:love:
maiwen a dit:j'essaie justement de vous expliquer que vous vous êtes laissés berner par une créature qui à première vue peut paraître de toute beauté ( la boucle d'or des forums, la toison d'or personnifiée , le saint-graal de nous autres pauvres humains ) ... mais qui est enfait un être pétri de mauvaises intention, qui a baigné dès son plus jeune âge dans le vice et la débauche la plus assurée ...
je compte mettre en place une cellule psychologique pour les gens qui, comme toi, apprendraient la terrible nouvelle ... j'ai moi-même été frappée ... que dis-je ... choquée, par une telle épreuve, une telle violence ... une telle foliestook a dit:Stargazer......:eek:![]()
![]()
maiwen a dit:je compte mettre en place une cellule psychologique pour les gens qui, comme toi, apprendrai la terrible nouvelle ... j'ai moi-même été frappée ... que dis-je ... choquée, par une telle épreuve, une telle violence ... une telle folie
je l'ai lu de mes yeux ... lu ... elle me l'a dit ... elle m'a dit "oui , je suis diabolique, l'être le pire de tous, mes parents étaient des ..." ... non je n'ose le dire ... :hein:stook a dit:mais n'importe quoi....la bergere......tu hallucines....tu as des preuves de ce que tu avances....
non, on ne peut y croire.....![]()
![]()
c'est fini stargazer ... tu ne pourras plus causer aucun méfait ici ... fini ... tu n'es plu .. je suis ton ... pire cauchemar ...Stargazer a dit:Il se passe quoi là ?![]()
![]()
![]()
![]()
energizer a dit:on t'en pose, des questions ?![]()
![]()
kisso?maiwen a dit:vous êtes tous corrompus ... il y a parmi vous un être diabolique ... un terroriste ...et vous vous laissez abuser par son déguisement ridicule ... vous allez tous mourir ... niark niark
maiwen a dit:je l'ai lu de mes yeux ... lu ... elle me l'a dit ... elle m'a dit "oui , je suis diabolique, l'être le pire de tous, mes parents étaient des ..." ... non je n'ose le dire ... :hein:
Stargazer a dit:Il se passe quoi là ?![]()
![]()
![]()
![]()
stook a dit:dit nous que tu n'es pas si terrible.... :sick:
![]()
![]()
![]()