Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
non, arrete, ce n'est pas possible....
pleur.gif

mais comment, un etre si sympathique.....
pleur.gif
nous avons tous été berné stooky... c'était un leurre ... une pâle imitation d'un modèle humain que tous aimeraient pouvoir toucher et posséder ... de si belles boucles ...

à l'expresse demande de l'intéressé qui préfère les V.O. je continue :

I ... have a dream ... that one day ... all those creatures of evil will disappear ...
I ... have a dream ... that once ... we'll all join to fight them and eliminate them
I ... have a dream ... that someone ... will have the kindness to translate my words for those who can't undestand ...

sur ce ... je vais boire un verre d'eau :zen:

maiwen a dit:
nous avons tous été berné stooky... c'était un leurre ... une pâle imitation d'un modèle humain que tous aimeraient pouvoir toucher et posséder ... de si belles boucles ...

I ... have a dream ... that one day ... all those creatures of evil will disappear ...
I ... have a dream ... that once ... we'll all join to fight them and eliminate them
I ... have a dream ... that someone ... will have the kindness to translate my words for those who can't undestand ...

Bravo !!! :D :D ;)

maiwen a dit:

Désolé, pas le courage pour la 3eme proposition... :p ;)

Stargazer a dit:
Je vais me dévouer va !!! Ca prouve mon côté diabolique ! :p :p :D
hors de question mon bon ... peu de gens liront mes écrits ... il est alors inutile de les traduire ... n'en serait-ce que le tiers ...

edit : quel post plus haut ?

maiwen a dit:
hors de question mon bon ... peu de gens liront mes écrits ... il est alors inutile de les traduire ... n'en serait-ce que le tiers ...

edit : quel post plus haut ?

Le post juste au dessus de celui où je dis lire le post plus haut ! Celui que tu cites ... :p :D

Stargazer a dit:
Le post juste au dessus de celui où je dis lire le post plus haut ! Celui que tu cites ... :p :D
oh je vois ( Tarzan© ) ... tu me cherches ? c'est à moi k'tu parles ? à moi ... ? ( ...© )

tout cela me plonge dans la perprexité ( Tarzan© ) ...

Statut
Ce sujet est fermé.