ah... désolémaiwen a dit:je parle pas de simple flood mais de ce que j'ai écrit tout à l'heure ...
je te demande pardon ?maiwen a dit:oui mais toi t'es la seulement pour excercer tes talents linguistiques et j'ai dis non![]()
maiwen a dit:je parle pas de simple flood mais de ce que j'ai écrit tout à l'heure ...
tu as lu mon beau discours bilingue ? :rolleyes:Taho! a dit:je te demande pardon ?Je suis aussi là pour lire ! te lire !
Pourquoi vous continuez pas ?stook a dit:mince.....on commencait a rigoler...![]()
Taho! a dit:
Franswa a dit:Pourquoi vous continuez pas ?![]()
flood un jour flood toujoursstook a dit:tu viens te corrompre a flooder.... :eek:
content de te noter parmis nous....![]()
C'est celui-ci ton discours à traduire ? C'est parti !maiwen a dit:nous avons tous été berné stooky... c'était un leurre ... une pâle imitation d'un modèle humain que tous aimeraient pouvoir toucher et posséder ... de si belles boucles ...
à l'expresse demande de l'intéressé qui préfère les V.O. je continue :
I ... have a dream ... that one day ... all those creatures of evil will disappear ...
I ... have a dream ... that once ... we'll all join to fight them and eliminate them
I ... have a dream ... that someone ... will have the kindness to translate my words for those who can't undestand ...
sur ce ... je vais boire un verre d'eau :zen:
Je vous fais confiance...Franswa a dit:Y a eu pire![]()
C'est dommage...stook a dit:bah, c'est pas moi, c'est Maiwen....elle etait super bien partie....![]()
que je fasse le plein a la coquilleFranswa a dit:Ce soir, il faut que...