Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Mosieur Le Gognol...:o

Le Gognol a dit:
N'empêche c'est dingue ça, 10 jours d'absence et personne ne s'inquiète sur mon sort... C'est vraiment plus ce que c'était ici...

'+

ben, si, j'ai demandé de tes nouvelles....mais pas dans le fil de la nuitmais ici pour eviter le flood dans ce fil.......je croyais meme que tu ne venais plus a cause de ça....;)

content de voir que tu es de retour....

ps: et le pire c'est que tu ne liras pas ce post...:D :D :D

aujourd'hui, je suis officiellement sdf jusqu'à demain midi :rateau: :rateau: :rateau: :D :D :D

• J’aime
Réactions: teo
katelijn a dit:
:up: Tout c'est bien passé, alors :)

Sans problème. Arrivé à la bourre exprès pour ne pas avoir à dire bonjour. Et départ dès le dernier mot du notaire pour ne pas avoir à dire au revoir. Entretemps, j'ai évité tout contact et tout regard... Super quoi...
:rateau: :rolleyes: :D

Fab'Fab a dit:
aujourd'hui, je suis officiellement sdf jusqu'à demain midi :rateau: :rateau: :rateau: :D :D :D

Je compatis avec mon camarade démuni
je suis actuellement et depuis hier soir SBF (sans bière au frigo), ce qui, par ces chaleurs n'est pas une mince affaire

:rateau:
:D

:zen:

• J’aime
Réactions: teo et N°6
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Je compatis avec mon camarade démuni
je suis actuellement et depuis hier soir SBF (sans bière au frigo), ce qui, par ces chaleurs n'est pas une mince affaire

:rateau:

:zen:

Rooo bin ça c'est pas très "pro"... ;) :D
Moi aussi j'ai fais une petite razia dans mes 1664 hier soir,
mais il me reste du rosé :cool: :love:

Bonne journée sobre :D

il me reste une bonne bouteille de loupiac de 89 dans le frigo de mon apprt de transit. je pense que ce soir elle est morte... :rateau: :D :D :D

Quelle fin tragique :siffle:

drink.gif

Bonjour tout le monde :coucou:
Je m'attendais à 20 pages de délire, y'en avait qu'une... :siffle: la canicule demande son tribut :siffle: :D :D

valoriel a dit:
Désolé si je me répéte (oui, j'ai posté la même chose chez les user's de la nuit :)) mais sérieusement, une soirée comme ça, j'ai les boules :(

Rien à foutre de la CB, mais se faire agréssé comme ça, dans la rue! Ca fout un coup au moral :( :(
ooooh :( pov ti nounou ...

ben fallait pas sortir à une heure pareille aussi !!!! naméo :o

Bonjour a toutes et tous , je viens de me reveiller que c dur de dormir jusqu'a 11h30 j'vous jure :D . Si tout va mieux valoriel c l'essentiel ;)

Taho! a dit:
Pauv' bêtes

J'ai un copain légionnaire qui disait « y'a pas de Méééééééééé »

Et Guillaume Gete disait plutôt, « Y'a Padmé »

Et l'homme de l'Atlantide disait "Y'a palmé" :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.