Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
derennes a dit:
Honte a ceux la qui gaspillent un post juste pour faire un ..smilley!

C'est pas plus honteux que de parler pour ne rien dire...

Fab'Fab a dit:
Oui, il faisait des prêches foireux...
:D :D :D

Du coup, il n'était plus vraiment en odeur de Sainteté auprès de sa hiérarchie...

Maiwen je suis en train d'acheter les places j'en prend une ou deux ? :confused:

guytantakul a dit:
C'est le principe du spost des floodeurs :)
Moi j'suis contre les smileys.J'trouve ca pathétique cette maniere de s'exprimer avec des imitations de soleil...c'est la mort des mots...l'effondrement du sens du monde..la rupture des équilibres humains les plus rudimentaires et aussi les plus essentiels.
T'as déja essayé d'écrire un poeme, une lettre d'amour à ta douce avec des smileys?
essaie!..
laule.
bon ,j'vais créer une assoce...

derennes a dit:
Honte a ceux la qui gaspillent un post juste pour faire un ..smilley!
:coucou: :zen:

derennes a dit:
:coucou: :rolleyes: :rateau: :hein: :mad: (:D)
(traduction= salut derennes je pense pas que tu auras beaucoup de succes, ne t'enerve pas (lol))
Tu trouve que c'est mieu avec des lol et des mdr?

derennes a dit:
Moi j'suis contre les smileys.J'trouve ca pathétique cette maniere de s'exprimer avec des imitations de soleil...c'est la mort des mots...l'effondrement du sens du monde..la rupture des équilibres humains les plus rudimentaires et aussi les plus essentiels.
T'as déja essayé d'écrire un poeme, une lettre d'amour à ta douce avec des smileys?
essaie!..
laule.

:affraid: :affraid:

Universe player a dit:
pourquoi ? tu t'invite aussi ? :D eh ben ca va les gens..tranquilles...:D
maiewen tu l'invites a quoi? la connaissant un peu, ici et sur msn, elle va pas venir.elle aime pas les mecs comme nous, un peu glandeurs, un peu floodeurs.

222diablo222 a dit:
(traduction= salut derennes je pense pas que tu auras beaucoup de succes, ne t'enerve pas (lol))

toi je suis sûr que pour maitriser comme ca t'as du faire smiley deuxieme langue nan ? :D

derennes a dit:

Je suis pas loin de considérer ça comme un smiley... :D euh pardon : lol

[eh, dites !] Grillé par diablo :rateau: [/]

222diablo222 a dit:

y'a pas un smiley 'fuck' lol?

Statut
Ce sujet est fermé.