D
derennes a dit:il est ou le sonnyboy? y poste plus dans l'bar?
derennes a dit:Honte a ceux la qui gaspillent un post juste pour faire un ..smilley!
derennes a dit:Honte a ceux la qui gaspillent un post juste pour faire un ..smilley!
derennes a dit:il est ou le sonnyboy? y poste plus dans l'bar?
N°6 a dit:Je crois qu'il avait rendez-vous chez son gastroantérologue...
N°6 a dit:Je crois qu'il avait rendez-vous chez son gastroantérologue...
Fab'Fab a dit:Oui, il faisait des prêches foireux...
![]()
![]()
![]()
Moi j'suis contre les smileys.J'trouve ca pathétique cette maniere de s'exprimer avec des imitations de soleil...c'est la mort des mots...l'effondrement du sens du monde..la rupture des équilibres humains les plus rudimentaires et aussi les plus essentiels.guytantakul a dit:C'est le principe du spost des floodeurs![]()
bouilla a dit:Prends-en 3, on sait jamais
derennes a dit:bon ,j'vais créer une assoce...
derennes a dit:Moi j'suis contre les smileys.J'trouve ca pathétique cette maniere de s'exprimer avec des imitations de soleil...c'est la mort des mots...l'effondrement du sens du monde..la rupture des équilibres humains les plus rudimentaires et aussi les plus essentiels.
T'as déja essayé d'écrire un poeme, une lettre d'amour à ta douce avec des smileys?
essaie!..
laule.
bon ,j'vais créer une assoce...
maiewen tu l'invites a quoi? la connaissant un peu, ici et sur msn, elle va pas venir.elle aime pas les mecs comme nous, un peu glandeurs, un peu floodeurs.Universe player a dit:pourquoi ? tu t'invite aussi ?eh ben ca va les gens..tranquilles...
![]()
222diablo222 a dit::rolleyes: :rateau: :hein: :mad: (
)
(traduction= salut derennes je pense pas que tu auras beaucoup de succes, ne t'enerve pas (lol))
Tu trouve que c'est mieu avec des lol et des mdr?
derennes a dit:laule.
222diablo222 a dit::rolleyes: :rateau: :hein: :mad: (
)
(traduction= salut derennes je pense pas que tu auras beaucoup de succes, ne t'enerve pas (lol))
Tu trouve que c'est mieu avec des lol et des mdr?