D
derennes
Invité
N°6 a dit:Je suis pas loin de considérer ça comme un smiley...euh pardon : lol
t'as vu des smileys toi sur les parois des grottes de lascaux?
N°6 a dit:Je suis pas loin de considérer ça comme un smiley...euh pardon : lol
Universe player a dit:pourquoi ? tu t'invite aussi ?eh ben ca va les gens..tranquilles...
![]()
Moi ma copine je lui dis les yeux dans les yeux :love: Oui... bon, encore faut-il déjà avoir une copine :siffle:derennes a dit:Moi j'suis contre les smileys...
T'as déja essayé d'écrire un poeme, une lettre d'amour à ta douce avec des smileys?
derennes a dit:t'as vu des smileys toi sur les parois des grottes de lascaux?
derennes a dit:maiewen tu l'invites a quoi? la connaissant un peu, ici et sur msn, elle va pas venir.elle aime pas les mecs comme nous, un peu glandeurs, un peu floodeurs.
Smilley LV1 et SMS LV2, j'ai largué le SMS LV2 quand j'ai vu derennes arriver en cours :love:Universe player a dit:toi je suis sûr que pour maitriser comme ca t'as du faire smiley deuxieme langue nan ?![]()
Ah ? Ca pique pas un peu ? Remarque avec ma grosse... dans son petit ... elle a aussi les yeux qui lui piquent, la mienneDos Jones a dit:Moi ma copine je lui dis les yeux dans les yeux
guytantakul a dit:Ah ? Ca pique pas un peu ? Remarque avec ma grosse... dans son petit ... elle a aussi les yeux qui lui piquent, la mienne![]()
![]()
Dos Jones a dit:Moi ma copine je lui dis les yeux dans les yeux :love: Oui... bon, encore faut-il déjà avoir une copine :siffle:
Si t'en avais une tu le saurais...![]()
222diablo222 a dit:Smilley LV1 et SMS LV2, j'ai largué le SMS LV2 quand j'ai vu derennes arriver en cours :love:
Perso, je ne suis pas aller verifier mais il semble qu'il y ait des dessins, les smiley aussi, ce sont des dessinsderennes a dit:t'as vu des smileys toi sur les parois des grottes de lascaux?
derennes a dit:Tu as raison ,j'ai pas UNE copine.
guytantakul a dit:Ah ? Ca pique pas un peu ? Remarque avec ma grosse bombe lacrymogène dans son petit nez elle a aussi les yeux qui lui piquent, la mienne![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Couple Sado Maso ?![]()
![]()
![]()
guytantakul a dit:Nan, j'ai pas fait exprès, on était dans la voiture, et hoops, un coup malheureux![]()
![]()
Tu t'es surement trompé, tu voulais écrire "J'ai PAS une copine"?derennes a dit:Tu as raison ,j'ai pas UNE copine.