Le bar des floodeurs

Statut
Ce sujet est fermé.

supermoquette

Cas clinique
Club MacG
13 Mai 2002
29 365
3 495
Je rentre là d'un mini festival electro expérimental et je suis déçu par la municipalité, interdire un débit de bières dans un parc, ça fout juste l'organisation dans la merde question recette. On fait tout pour empecher les gens de faire des trucs moi j'dis :eek:

MrStone

Membre d’élite
Club MacG
30 Janvier 2003
2 845
673
44
Gone west
supermoquette a dit:
Je rentre là d'un mini festival electro expérimental et je suis déçu par la municipalité, interdire un débit de bières dans un parc, ça fout juste l'organisation dans la merde question recette. On fait tout pour empecher les gens de faire des trucs moi j'dis :eek:
Y'avait même pas des vendeurs à la sauvette avec des glacières ? :eek:
Quel manque d'organisation ! :D

Malow

Membre d’élite
Club MacG
19 Décembre 2004
1 221
367
44
Paris
supermoquette a dit:

ça ne t'as pas empêché de prendre du bon temps ? Etait-ce un bon festival au moins ?

le_magi61

Vétéran
Club MacG
24 Janvier 2005
7 465
847
39
Dans les étoiles...
jahrom a dit:
D'un autre coté si je l'attache, qui va me ramener mes bières ??? :mouais:

(p'tain je suis limite hors charte)
Completement hors chartre... :up: :p:D :rateau:

Gregg

Membre d’élite
Club MacG
20 Septembre 2004
2 987
96
36
jahrom a dit:
D'un autre coté si je l'attache, qui va me ramener mes bières ??? :mouais:

(p'tain je suis limite hors charte)

Vous etes majeurs vous faites ce que vous voulez :rolleyes:

supermoquette

Cas clinique
Club MacG
13 Mai 2002
29 365
3 495
Malow a dit:
ça ne t'as pas empêché de prendre du bon temps ? Etait-ce un bon festival au moins ?
ouais chuis assez fan de l'electro arythmique avec plein d'appareils et des bidules cheap pour faire du son, soleil, jeunes filles, pas mal quoi :love:

Malow

Membre d’élite
Club MacG
19 Décembre 2004
1 221
367
44
Paris
supermoquette a dit:
ouais chuis assez fan de l'electro arythmique avec plein d'appareils et des bidules cheap pour faire du son, soleil, jeunes filles, pas mal quoi :love:
A quand ta visite à Paris pour aller danser, draguer, et boire, enfin la totale quoi ?
:love:

Malow

Membre d’élite
Club MacG
19 Décembre 2004
1 221
367
44
Paris
toys a dit:
qui a mangé le chinois personne ne sort avant que l'on est le coupable!
je ne mange plus chinois depuis que j'ai vu des reportages assez cinglants sur le sujet...burk et reburk...
:(

supermoquette

Cas clinique
Club MacG
13 Mai 2002
29 365
3 495
Malow a dit:
A quand ta visite à Paris pour aller danser, draguer, et boire, enfin la totale quoi ?
:love:
Dès que mes finances ne se résument plus à "rien" :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.