Le bar des floodeurs

Statut
Ce sujet est fermé.
Je rentre là d'un mini festival electro expérimental et je suis déçu par la municipalité, interdire un débit de bières dans un parc, ça fout juste l'organisation dans la merde question recette. On fait tout pour empecher les gens de faire des trucs moi j'dis :eek:
 
supermoquette a dit:
t'as bien une paire de menottes ???

Même attachée, elle boit...:(

(on l'appele Sue Ellen dans le coin)
 
supermoquette a dit:
Je rentre là d'un mini festival electro expérimental et je suis déçu par la municipalité, interdire un débit de bières dans un parc, ça fout juste l'organisation dans la merde question recette. On fait tout pour empecher les gens de faire des trucs moi j'dis :eek:

Y'avait même pas des vendeurs à la sauvette avec des glacières ? :eek:
Quel manque d'organisation ! :D
 
supermoquette a dit:
Je rentre là d'un mini festival electro expérimental et je suis déçu par la municipalité, interdire un débit de bières dans un parc, ça fout juste l'organisation dans la merde question recette. On fait tout pour empecher les gens de faire des trucs moi j'dis :eek:


ça ne t'as pas empêché de prendre du bon temps ? Etait-ce un bon festival au moins ?
 
jahrom a dit:
D'un autre coté si je l'attache, qui va me ramener mes bières ??? :mouais:

(p'tain je suis limite hors charte)
Completement hors chartre... :up: :p:D :rateau:
 
jahrom a dit:
D'un autre coté si je l'attache, qui va me ramener mes bières ??? :mouais:

(p'tain je suis limite hors charte)



Vous etes majeurs vous faites ce que vous voulez :rolleyes:
 
Malow a dit:
ça ne t'as pas empêché de prendre du bon temps ? Etait-ce un bon festival au moins ?
ouais chuis assez fan de l'electro arythmique avec plein d'appareils et des bidules cheap pour faire du son, soleil, jeunes filles, pas mal quoi :love:
 
supermoquette a dit:
ouais chuis assez fan de l'electro arythmique avec plein d'appareils et des bidules cheap pour faire du son, soleil, jeunes filles, pas mal quoi :love:

A quand ta visite à Paris pour aller danser, draguer, et boire, enfin la totale quoi ?
:love:
 
toys a dit:
qui a mangé le chinois personne ne sort avant que l'on est le coupable!

je ne mange plus chinois depuis que j'ai vu des reportages assez cinglants sur le sujet...burk et reburk...
:(
 
Malow a dit:
A quand ta visite à Paris pour aller danser, draguer, et boire, enfin la totale quoi ?
:love:
Dès que mes finances ne se résument plus à "rien" :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.