Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Franswa a dit:
Ouais je suis d'accord... C'est toujours mieux dans la poitrine :love:

1kg dans la poitrine mmmm mal au dos et bossue assurée..? :rose: ;)

P'tain....

21h08...

Plus de bières... alors que les Israel Vibrations fredonne un "greedy dog" dans mes oreilles...

Y a plus de saisons....:mouais:

Pure fils, SM, au secours !!!!!! (j'ai pris les 2 premiers alcooliques qui me venaient...) :D

maiwen a dit:
t'en veux pas encore un petit peu ... autre part ... :rose: ... pour équilibrer :D

heuuu, là tout de suite maintenant...non, ça va aller, j'attends d'être un peu plus agée pour ça...
:D

joeldu18cher a dit:
ah les filles et leurs kilos !! vous etes jolies ..!!! ne vous torturez pas pour des détails ;)

Ca dépend lesquelles :rolleyes: :D

joeldu18cher a dit:
1kg dans la poitrine mmmm mal au dos et bossue assurée..? :rose: ;)
hum ... je crois que j'aurai du mal à lui passer 1kg de poitrine hein ... :rose: :eek: :mouais:

enfin passons ...

jahrom a dit:
P'tain....

21h08...

Plus de bières... alors que les Israel Vibrations fredonne un "greedy dog" dans mes oreilles...

Y a plus de saisons....:mouais:

Pure fils, SM, au secours !!!!!! (j'ai pris les 2 premiers alcooliques qui me venaient...) :D
On a de la despe au fridge mais même par MP, ça passe pas... :heu:
Courage... :zen:

maiwen a dit:
kestensais ? ça se trouve je fais 1,85 m et 130 kg ( c'est qui qui m'a dit ça l'autre jour ? :eek: ) :D

enfin bon non ....
je ne sais rien de vos mensurations réelles mais la féminité est une présence précieuse et émouvante et ... les kilos ne sont pas(LOIN DE LÀ) une différence aussi grande que vous l'infligent les magazines ;) la tendresse , la bienveillance font bien plus ... et donnent cette lumière à votre présence

• J’aime
Réactions: maiwen
iNano a dit:
On a de la despe au fridge mais même par MP, ça passe pas... :heu:
Courage... :zen:

Tu le connais pas ! Quand il à soif il fait des miracles ! :p :p :D

joeldu18cher a dit:
je ne sais rien de vos mensurations réelles mais la féminité est une présence précieuse et émouvante et ... les kilos ne sont pas(LOIN DE LÀ) une différence aussi grande que vous l'infligent les magazines ;) la tendresse , la bienveillance font bien plus ... et donnent cette lumière à votre présence

merci pour cette bienveillance
:up:

:coucou: Coucou les filles, coucou les garçons. Bonne soirée à vous... :love:

Stargazer a dit:
Il n'y en a pas d'autre ... :D

Si du parmesan rapée directement et c INFAME :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.