Franswa a dit:Ouais je suis d'accord... C'est toujours mieux dans la poitrine :love:
1kg dans la poitrine mmmm mal au dos et bossue assurée..?
Franswa a dit:Ouais je suis d'accord... C'est toujours mieux dans la poitrine :love:
maiwen a dit:t'en veux pas encore un petit peu ... autre part ...... pour équilibrer
![]()
maiwen a dit:y'avait aussi un peu de parmesan dessus![]()
joeldu18cher a dit:ah les filles et leurs kilos !! vous etes jolies ..!!! ne vous torturez pas pour des détails![]()
Gregg a dit:Parmesan rape manuellement ? :heu:
hum ... je crois que j'aurai du mal à lui passer 1kg de poitrine hein ...joeldu18cher a dit:1kg dans la poitrine mmmm mal au dos et bossue assurée..?![]()
![]()
On a de la despe au fridge mais même par MP, ça passe pas... :heu:jahrom a dit:P'tain....
21h08...
Plus de bières... alors que les Israel Vibrations fredonne un "greedy dog" dans mes oreilles...
Y a plus de saisons....:mouais:
Pure fils, SM, au secours !!!!!! (j'ai pris les 2 premiers alcooliques qui me venaient...)![]()
je ne sais rien de vos mensurations réelles mais la féminité est une présence précieuse et émouvante et ... les kilos ne sont pas(LOIN DE LÀ) une différence aussi grande que vous l'infligent les magazinesmaiwen a dit:kestensais ? ça se trouve je fais 1,85 m et 130 kg ( c'est qui qui m'a dit ça l'autre jour ? :eek: )![]()
enfin bon non ....
iNano a dit:On a de la despe au fridge mais même par MP, ça passe pas... :heu:
Courage... :zen:
iNano a dit:On a de la despe au fridge mais même par MP, ça passe pas... :heu:
Courage... :zen:
Ben non, deux 1664, ça fait 33,28¤...jahrom a dit:J'ai une autre solution à Paris :
"bijour missieurs, deux 1664 ?
Biensour, tout di suite missieurs...
vingt six quatre vingt douze..."
![]()
joeldu18cher a dit:je ne sais rien de vos mensurations réelles mais la féminité est une présence précieuse et émouvante et ... les kilos ne sont pas(LOIN DE LÀ) une différence aussi grande que vous l'infligent les magazinesla tendresse , la bienveillance font bien plus ... et donnent cette lumière à votre présence
:eek: alcolo !!!! :o :hein:iNano a dit:Ben non, deux 1664, ça fait 33,28¤...
Stargazer a dit:Tu le connais pas ! Quand il à soif il fait des miracles !![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:Il n'y en a pas d'autre ...![]()
Moi??? :eek:maiwen a dit::eek: alcolo !!!! :o :hein: