Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Malow a dit:
merci pour cette bienveillance
:up:

des kilos en moins , on s'en moque completement .. ce qui c'est votre sensibilité , la magie de votre présence .. la sensualité naît de ce mystère .. ;)

joeldu18cher a dit:
des kilos en moins , on s'en moque completement .. ce qui c'est votre sensibilité , la magie de votre présence .. la sensualité naît de ce mystère .. ;)

Toi , tu es amoureux :zen:

Stargazer a dit:
Je parle que du bon moi ! :D

Désolé mes origines méditerannéene prennent le dessus :D

iNano a dit:
Moi??? :eek:
Presque jamais...
quant à moi j'ai encore nourri les plantes avec le contenu des verres de champagne des divers pots de fin d'année scolaire!!! je bois pas!! ( n.b: en fait, jamais je n'ai nourri les plantes avec de l'alcool!! ;) mais ce matin , j'ai vidé une coupe dans le lavabo.. je sais c'est une honte!!! mais bon...vraiment pas mon truc!!! :D )

coucou coucou coucoucouroucou......
dans la forêt lointaine on entend le hibou , du haut de son grand chêne le coucou lui répond :
coucou coucou coucoucouroucou.

joeldu18cher a dit:
j'aimerais...

Je comprends mieux en regardant ton profil pourquoi tu es si mélancolique et si " reveur " ;)

coucou coucou coucoucouroucou......
dans la forêt lointaine on entend le hibou , du haut de son grand chêne le coucou lui répond :
coucou coucou coucoucouroucou.

jamais on n'a vu jamais on ne verra la famille tortue courir après les rats ... le papa tortue et la maman tortue et les enfants tortues iront toujours au pas ...

Statut
Ce sujet est fermé.