Malow a dit:merci pour cette bienveillance
![]()
des kilos en moins , on s'en moque completement .. ce qui c'est votre sensibilité , la magie de votre présence .. la sensualité naît de ce mystère ..
Malow a dit:merci pour cette bienveillance
![]()
Macounette a dit:Coucou les filles, coucou les garçons. Bonne soirée à vous... :love:
Gregg a dit:Si du parmesan rapée directement et c INFAME :mad:
joeldu18cher a dit:des kilos en moins , on s'en moque completement .. ce qui c'est votre sensibilité , la magie de votre présence .. la sensualité naît de ce mystère ..![]()
Stargazer a dit:Je parle que du bon moi !![]()
Macounette a dit:Coucou les filles, coucou les garçons. Bonne soirée à vous... :love:
quant à moi j'ai encore nourri les plantes avec le contenu des verres de champagne des divers pots de fin d'année scolaire!!! je bois pas!! ( n.b: en fait, jamais je n'ai nourri les plantes avec de l'alcool!!iNano a dit:Moi??? :eek:
Presque jamais...
joeldu18cher a dit:mais ce matin , j'ai vidé une coupe dans le lavabo.. je sais c'est une honte!!!
joeldu18cher a dit:j'aimerais...
bonsoir macounette !! tu t'es mise à l'avatar fruitier .. avatar de saisonMacounette a dit:Coucou les filles, coucou les garçons. Bonne soirée à vous... :love:
Gregg a dit:Désolé mes origines méditerannéene prennent le dessus![]()
kathy h a dit:coucou coucou coucoucouroucou......
dans la forête lointaine on entend le coucou , coucou coucou coucoucouroucou.
jahrom a dit:Ouahh elle doit être patate![]()