oui on le voit à ton avatar ... ton oeil devient rouge ... à vue d'oeilLa SAGEsse a dit:Ca fait mal aux yeux tout ces
![]()
![]()
:love:
oui on le voit à ton avatar ... ton oeil devient rouge ... à vue d'oeilLa SAGEsse a dit:Ca fait mal aux yeux tout ces
![]()
![]()
il est trop mimi quand il parle de ses minus :love: :love:Roberto Vendez a dit:Keske je fous encore là, moi, au lieu d'essayer de nourrir mon bébé qui n'a pas l'air affamé vu qu'il se fait fournir en Cracotte© par son frère assez grand pour attraper le paquet ??
:siffle:
:love: :love: :love:
maiwen a dit:oui on le voit à ton avatar ... ton oeil devient rouge ... à vue d'oeil![]()
ça marcheRoberto Vendez a dit:
Minus ?
Je te les laisse une journée en baby sitting, et tu verras qu'ils ont une énergie maximale !
![]()
![]()
6 ¤ de l'heure, nourrie (déjeuner et goûter), avec un iMac et plein de dessins animés, et je serai même pas là !!! :mad: :siffle:
![]()
Stargazer a dit:Bonjour tout le monde !![]()
![]()
![]()
La SAGEsse a dit:Hello, jolie bergére!
![]()
:love: :love: :love:
Nexka a dit:Et l'Australie vient de marquer 2 essais....:mad: :rolleyes:
Je vais pas pouvoir rattraper ton retard encoreStargazer a dit:T'as le niveau ?![]()
![]()
Franswa a dit:Je vais pas pouvoir rattraper ton retard encoreJe sors ce soir et je vais bientot retourner surfer :siffle:
tu attends juste que j'ai mon ipod et je suis à toi ... enfin ... tu vois ... :rolleyes:Roberto Vendez a dit:Bon.
Juste un truc à régler en parler à ma femme lui dire que j'ai décidé d'importer les baby-sitter de Paris elles sont plus chics c'est super-hype pour le même prix et elles sont très consciencieuses et...
:rolleyes:
:rateau:
![]()
Stargazer a dit:Non tu pourras pas en effet !![]()
![]()
T'aurais pu ce soir mais t'es pas là ... :siffle:
Lui dis pas des trucs comme ça, tu vas faire péter sonmaiwen à rob' a dit:je suis à toi