le chant du plombier polonais le matin au coeur des canalisations.... :siffle: :rateau:mikoo a dit:jsui descendu donc et après j'ai entendu un bruit de radio venant des toilettes ... :mouais:
..:
le chant du plombier polonais le matin au coeur des canalisations.... :siffle: :rateau:mikoo a dit:jsui descendu donc et après j'ai entendu un bruit de radio venant des toilettes ... :mouais:
..:
tssssssss .... naméo :o :hein:joeldu18cher a dit:le chant du plombier polonais le matin au coeur des canalisations.... :siffle: :rateau:![]()
bin némo....?maiwen a dit:tssssssss .... naméo :o :hein:
mercijoeldu18cher a dit:bin némo....?
![]()
allez à plus tard :zen: bon samedi :love: bon i pod petit papillon maiwen![]()
Coucou n'AvrilAvril-VII a dit:Bonjour à tous !
Et puisque je n'en ai pas encore eu l'occasion, bonnes vacacnes !!!
![]()
mikoo a dit:Gregg!
Tout va pour le mieux à part une petite frayeur ce matin...:rateau: (voir plus haut)
maiwen a dit:tout le monde ne l'ai pas le brevet ... mais si on ne l'a pas , ça n'empèche pas de passer en seconde
de toute façon ... Avril, je crois que tu l'avais déjà sans passer les épreuves ... moi il me manquait 7 points et mes notes de l'année étaient moins bonnes que les tiennes![]()
oui mais ce temps est passéGregg a dit:Il ne faut pas oublier maiwen que le brevet il fut un temps où il était obligatoire pour passer en seconde :zen:
maiwen a dit:oui mais ce temps est passé