Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
mikoo a dit:
jsui descendu donc et après j'ai entendu un bruit de radio venant des toilettes ... :mouais:
..:
le chant du plombier polonais le matin au coeur des canalisations.... :siffle: :rateau: :D

:coucou:Bonjour à tous !
Et puisque je n'en ai pas encore eu l'occasion, bonnes vacacnes !!!
:)

Le brevet, tout le monde l'a tout de façon, tu vas l'avoir c'est sûr... :up:
Moi les résultats du bac sont le 4.

Saltu par ici , ca va ?

:coucou: Gregg!
Tout va pour le mieux à part une petite frayeur ce matin... :D :rateau: (voir plus haut)

tout le monde ne l'ai pas le brevet ... mais si on ne l'a pas , ça n'empèche pas de passer en seconde
de toute façon ... Avril, je crois que tu l'avais déjà sans passer les épreuves ... moi il me manquait 7 points et mes notes de l'année étaient moins bonnes que les tiennes :)

mikoo a dit:
:coucou: Gregg!
Tout va pour le mieux à part une petite frayeur ce matin... :D :rateau: (voir plus haut)

Laquelle ? :heu:

maiwen a dit:
tout le monde ne l'ai pas le brevet ... mais si on ne l'a pas , ça n'empèche pas de passer en seconde
de toute façon ... Avril, je crois que tu l'avais déjà sans passer les épreuves ... moi il me manquait 7 points et mes notes de l'année étaient moins bonnes que les tiennes :)

Il ne faut pas oublier maiwen que le brevet il fut un temps où il était obligatoire pour passer en seconde :zen:

Gregg a dit:
Il ne faut pas oublier maiwen que le brevet il fut un temps où il était obligatoire pour passer en seconde :zen:
oui mais ce temps est passé

maiwen a dit:
oui mais ce temps est passé

il était temps...
Tout de façon le brevet actuel ne sert plus à grand chose (sauf pour ceux qui veulent se casser du cursus scolaire après)...

Statut
Ce sujet est fermé.