Oh tu sais c'est fini tout ça... je me suis vite rendu compte de la futilité de ce genre d'activité....Gregg a dit:Et c une étudiante qui parle![]()
Oh tu sais c'est fini tout ça... je me suis vite rendu compte de la futilité de ce genre d'activité....Gregg a dit:Et c une étudiante qui parle![]()
La SAGEsse a dit:Non, "la viande dans le sac"
![]()
:love:
iNano a dit:Oh tu sais c'est fini tout ça... je me suis vite rendu compte de la futilité de ce genre d'activité....
![]()
![]()
![]()
iNano a dit:Oh tu sais c'est fini tout ça... je me suis vite rendu compte de la futilité de ce genre d'activité....
![]()
![]()
![]()
Je préfère les moustachefesses...Universe player a dit:Bah..euh...quoi ??? c'est pas futile un barbecue entre amis :siffle:
T'inquiètes pas t'es pas tout seulCor a dit:Le ptit salopio de Derennes qui m'a boulé rouge :o
Universe player a dit:Bah..euh...quoi ??? c'est pas futile un barbecue entre amis :siffle:
Universe player a dit:Ah ben ca doit etre une variante de l'expression que je connais...![]()
:love: :love:
ho que s'est fin ça j'aimeiNano a dit:Je préfère les moustachefesses...![]()
Je sais je sais... mais j'avoue : c'est pas de moi...toys a dit:ho que s'est fin ça j'aime
toys a dit:je vois qui y en a qui on pas bouger depuis hier![]()
La SAGEsse a dit:En fait, je crois que "mettre la viande dans le torchon" est une variante que l'on entend dans le film "La vie est un long fleuve tranquille". Mais en réalité c'est "mettre la viande dans le sac", expression militaire pour les soldats se couchant dans leur sac (de couchage)
![]()
:love: :love: :love:
Il a quoi ton coude? tu l'as trop levé hier soir?Gregg a dit:moi je peux pas j'ai le coude éclaté![]()
iNano a dit:Il a quoi ton coude? tu l'as trop levé hier soir?![]()
![]()
toys a dit:non s'est une experssion de bouché qui mette la viande dans le torchon pour la gardé pour le lendemain
La SAGEsse a dit:En fait, je crois que "mettre la viande dans le torchon" est une variante que l'on entend dans le film "La vie est un long fleuve tranquille". Mais en réalité c'est "mettre la viande dans le sac", expression militaire pour les soldats se couchant dans leur sac (de couchage)
![]()
:love: :love: :love:
Manchette? :mouais:Gregg a dit:Non non juste un accident du quotidien .... :siffle: