Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Alors Universe ... tu vas en faire quoi de ton ... cadeau maintenant ? :D :rolleyes:

Oui légendaire...:D

Donne lui tout de même un coup de kiki, me dit mon père...

:coucou:

derennes a dit:
l'altruisme légendaire de sonnyboy...
sa devise : le TPMG (Tout Pour Ma Geule)

Tu n'as jamais rien écrit d'aussi vrai !!!
:D

maiwen a dit:
Alors Universe ... tu vas en faire quoi de ton ... cadeau maintenant ? :D :rolleyes:

Ben attend j'ai pas encore ouvert l'emballage :D :D :D

maiwen a dit:

Enfin, maiwen, la charte, tu sais bien qu'il lui est interdit de donner des détails ! :D :D :D

iNano a dit:
Vous avez la forme en ce beau dimpanche ensoleillé? :up:

point de soleil chez moi mais je me remets doucement de ma soirée d'hier... :siffle: :siffle:
Hein quoi on me dit qu'on est déja le soir ??? Mince je me suis forcer à me reveiller alors qu'il va bientot falloir remettre la viande dans le torchon... :D :D :D

iNano a dit:
Vous avez la forme en ce beau dimpanche ensoleillé? :up:

Non , j'ai pas pu aller au golf :( . J'ai le coude gauche completement défoncé :(

Mais quelle idée ces soirées entre amis où on boit et où on se fend la bille... ça devrait être inredit par le ministère de la santé... :siffle:

Universe player a dit:
point de soleil chez moi mais je me remets doucement de ma soirée d'hier... :siffle: :siffle:
Hein quoi on me dit qu'on est déja le soir ??? Mince je me suis forcer à me reveiller alors qu'il va bientot falloir remettre la viande dans le torchon... :D :D :D
:) Non, "la viande dans le sac" ;)

:love:

iNano a dit:
Mais quelle idée ces soirées entre amis où on boit et où on se fend la bille... ça devrait être inredit par le ministère de la santé... :siffle:

Et c une étudiante qui parle :D

Statut
Ce sujet est fermé.