Gregg a dit:Et oui ! Vous lisez bien , le bruit d'une femme completement égaréé par les betises qu'elle lit ! Vous ne revez pas , une femme sur macg en ce dimanche après midi![]()
:love: :love: :love:
Gregg a dit:Et oui ! Vous lisez bien , le bruit d'une femme completement égaréé par les betises qu'elle lit ! Vous ne revez pas , une femme sur macg en ce dimanche après midi![]()
La SAGEsse a dit:Dommage que je ne puisse plus te bouler toi !...
![]()
La SAGEsse a dit:Dommage que je ne puisse plus te bouler toi !...
![]()
sur le point de départ de la conversation effectivement .. si ce n'est que cela , la réponse est bien évidemment relative ...derennes a dit:en tout cas, le fait d'ecrire sur les femmes ,sur l'amour,sur cet universel, ça ne prouve pas que la femme ait plus 'd'imagination que l'homme et plus de fantaisie', ce que disait le pathétique greg et ce contre quoi je m'insurgeais, premierement.
je vois qu'il y a eu un glissement du débat vers moins de péroraisons futiles.
je m'en réjouis.
Gregg a dit:Bon , tu cites des auteurs sans connaître spécialement leurs oeuvres . Tu as quel age 15 ans ?
Juste vite fais que serais goethe sans son " Les Souffrances du jeune Werther " , Werther se tue a cause d'une femme et de son mal de vivre . La femme est l'essence de tout mais bon je ne vais disserter sur l'impact des femmes dans nos sociétés , je doutes que tu comprennes quelque chose :rolleyes:
sonnyboy a dit:Pincez moi !!!
Je reve !!!
T'as bouffé un Docevil ou quoi ???
Si oui, attend quand d'avoir digéré !![]()
derennes a dit:Le but ultime de virgile est la gloire d'homere! et il faut etre un peu 'allumé' pour croire que le but de l'Eneide est de créer une ode a mere nature.D'ailleurs, ou va t'il pécher ça? virgile parle de la chute de troie et des royaumes grecs, pas de mere nature...si bien m'en souvient.
enfin bref, une ineptie de plus...
et chez homere, aristophane?
c'est qui?
- je t'ai dit que t'avais une petite vision ethnico-culturelle de la question...un vision hugolienne de la femme....post-chretienne.
Gregg a dit:Oui d'ailleur , j'ai un de ses mal a digéré :rolleyes:
sonnyboy a dit:Manifestement...
Gregg a dit:Tu vois bien , le DocEvil est très dur a digerer :rolleyes:
maiwen a dit:V****** carne:zen:
c'est moisonnyboy a dit:Mais c'est cette petite carne de maiwen ?!
![]()
sonnyboy a dit:Je vois pas le rapport entre Omer Simpson et les Aristochats !!!
Mais bon, je veux pas contrarier non plus...![]()
Celui ci fera l'affaire :zen:maiwen a dit:c'est moi:reverence: ( ah bien y'a pas celui-là
)
derennes a dit:ca y est? le tour est fini?
T'es descendu en sueur du vélo d'appartement que tu places en face de ta téloche et que tu chevauches en regardant le tour de france? t'as mis un gros braquet?
derennes a dit:ca y est? le tour est fini?
T'es descendu en sueur du vélo d'appartement que tu places en face de ta téloche et que tu chevauches en regardant le tour de france? t'as mis un gros braquet?