stook a dit:parce qu'il est particulierement bon....
rien de special...je trouve qu'il a reussi a trouver un bon compromis...
puis, j'aime bien d'ormesson quand il parle d'histoire de la litterature...
enfin...tu verras.![]()
Gregg a dit:Je ne l'ai pas encore lu Stook mais je me fais du d'ormesson cet été![]()
stook a dit:parce qu'il est particulierement bon....
rien de special...je trouve qu'il a reussi a trouver un bon compromis...
puis, j'aime bien d'ormesson quand il parle d'histoire de la litterature...
enfin...tu verras.![]()
222diablo222 a dit:Je me posais la question sur l'accord de "arrangé"
kathy h a dit:`
c'est vrai que : un peu plus un peu moins .. .. ( vu que je l'étais déjà avant )![]()
![]()
![]()
![]()
Bonsoir ma bergère beeeee bééééé bééééé![]()
:love:
222diablo222 a dit:Non, moi :zen:
Y'a-t-il un prof de français dans la salle? :rolleyes: :rolleyes:kathy h a dit:non tu as écrit " arrangé" et c'était bon , enfin si mes souvenirs sont bons...
oui ... quelle est la question..?? :siffle:222diablo222 a dit:Y'a-t-il un prof de français dans la salle? :rolleyes: :rolleyes:
Oui, enfin là il faut que tu enlèves le "s" de "t'as"... :siffle:kathy h a dit:"cela ne t'as pas arrangé " me semblait correcte
Ils ne t'ont pas arrangé, en parlant à Kathy h... :hein:joeldu18cher a dit:oui ... quelle est la question..?? :siffle:
222diablo222 a dit:Oui, enfin là il faut que tu enlèves le "s" de "t'as"... :siffle:
arrangé si c'est un gars la victime ou arrangée si c'est kathy reine de féminité222diablo222 a dit:Et bah ils t'ont pas arrangé les taons![]()
joeldu18cher a dit:stook a raison ... douane de mer ... mieuxxxxxx
:rateau: Merci pour cette touche de conjugaisonjoeldu18cher a dit:arrangé si c'est un gars la victime ou arrangée si c'est kathy reine de féminité:zen:
222diablo222 a dit:Ils ne t'ont pas arrangé, en parlant à Kathy h... :hein:
Désolé de te faire travailler pendant les vacances :rateau: