Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
kathy h a dit:
Je m'absente 10 minutes et quand je reviens, tout le monde s'est moqué de mes fautes.... :siffle: :siffle: :siffle: c'est à cause des taons ..... je suis piquée ...

et bien, je vais me coucher, de toute manière je n'ai pas dormi la nuit dernière ....

merci les amis, pfffffff

Bonne nuit a toi :zen:

kathy h a dit:
Je m'absente 10 minutes et quand je reviens, tout le monde s'est moqué de mes fautes.... :siffle: :siffle: :siffle: c'est à cause des taons ..... je suis piquée ...

et bien, je vais me coucher, de toute manière je n'ai pas dormi la nuit dernière ....

merci les amis, pfffffff

Mais non reviens ... :rose: :love: :love: :D

joeldu18cher a dit:
tu as le droit mais que voulais tu dire ??

Franchement, rien de special ca m'as pris comme ca ;)
Pas de sous entendu en tout cas :up:

(re) hep les floodeurs ... je viens ici pour me détendre un peu, je viens d'avoir une grosse dispute avec un proche :(

kathy h a dit:

merci les amis, pfffffff
Mais :heu: tu va louper les 20 000 :(
Bonne nuit :)

mikoo a dit:
(re) hep les floodeurs ... je viens ici pour me détendre un peu, je viens d'avoir une grosse dispute avec un proche :(
écoute Don't Worry be Happy de Bobby McFerrin :D

it will soon pass :D

mikoo a dit:

Raconte a Greg :zen:

maiwen a dit:
écoute Don't Worry be Happy de Bobby McFerrin :D

it will soon pass :D

Maiwen , tu as bien choisi ton avatar toi :zen:

kathy h a dit:

merci les amis, pfffffff

kathyyyyyy
F_05BL_1.GIF

on t'aimeuh!!!

joeldu18cher a dit:
ça m'A!! purée je fais maître capello ce soir!!

Navré cher maitre :zen: ce n'est pas dans mes habitudes :D

kathy h a dit:
ça ira mieux demain
:zen:

Oui les résultats du bac demain, comme je suis sur de l'avoir ça me rend limite heureux :)
Et je me rend compte aussi que la vie est tellement courte et qu'elle ne vaut pas la peine d'être gâchée par des disputes :sick: ...

mikoo a dit:
Oui les résultats du bac demain, comme je suis sur de l'avoir ça me rend limite heureux :)
Et je me rend compte aussi que la vie est tellement courte et qu'elle ne vaut pas la peine d'être gâchée par des disputes :sick: ...
ah oui c'est vrai c'est toi :) j'avais oublié
un littéraire :love: :p

• J’aime
Réactions: mikoo
mikoo a dit:

T'inquetes , la vie est belle :zen:

• J’aime
Réactions: mikoo
Statut
Ce sujet est fermé.