Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
ecoute, voila........ ;)

j'ai pris wana depuis que je suis en adsl parce que j'ai un ami qui est tecnicien chez france telecom( donc wana) , je suis partisane de la facilité et la tranquillité quitte a payer un peut plus cher.....

depuis 2/3 mois je voudrais changer ......surtout a cause de la facture telecom, je paie plus d'abonnement que de consommation

j'ai regardé un peu sur free alice et autre donc pour le tres haut debit a 6/8 mega,
j'ai vu beaucoup des temoignages comme quoi en fin de compte il payent plus cher leur comunication telephone (souvent pas trop nette , pas mal d'interference) que avant avec france telecom

je vais donc rester pour le moment avec wana, j'attends que le copain passe boire un café pour passer au tres haut debit de wana , voir si mon modem est bon ect ect...

moi en ce moment j'ai des problemes en effet mais cela est causé de ces satanés travaux de tramway......et oui, ils ne sont pas encore terminé !!!!!!

ben en fait moi j'étais chez free depuis 3 ou 4 ans, tout allait trés bien avec mon petit modem sagem, et quand on a déménagé, j'ai pris la freebox, tout a bien marché pendant 1 mois, aprés plus rien.

Et personne pour me répondre.

personne.

Alors plus de free.

Maintenant le cable, mais pas satisfait.

Donc ...

Franswa a dit:
Devine !!! ;):D

ça peut être que en forme de concombre pour fuser comme ça :love:

Ah non y'a plein d'autres choses aussi aérodynamiques et avec un coefficient de pénétration (dans l'air hein) équivalent ! :p :D :D

une question tecnique :siffle:

quand j'envoie un mail avec mon adresse principal (donc un mail serieux , souvent cv et lettre pour un boulot) il s'affiche avec mon mail une petite foto ,
la fleur rose que je va avec mon compte utilisateur.....

si cela me derange pas pour les amis ou famille
je trouve cela bien embetant pour les mail serieux

a part envoyer mes mail avec un'autre adresse que la principal,
j'ai pas trouvé moyen de l'enlever......

personne pour m'aider????????

merciiiiiiiii

robertav a dit:

quand j'envoie un mail avec mon adresse principal (donc un mail serieux , souvent cv et lettre pour un boulot) il s'affiche avec mon mail une petite foto ,

merciiiiiiiii
ah je savais pas que ça faisait ça...

T'es sur qu'elle s'affiche chez les receveurs ?

Moi je suis presque sur que ça s'affiche pas chez les autres...

Sauf s'ils ont un mac et que tu es dans leur carnet d'adresse...

Franswa a dit:
ah je savais pas que ça faisait ça...

T'es sur qu'elle s'affiche chez les receveurs ?

j'ai pas testé mais quand je regarde les mails que j'ai envoyé je vois cette fleur......

edit : je viens d'envoyer un mail a moi meme
oui, la foto s'affiche et en plus sa coupe la phrase* si elle est dans le premiere 4 ligne

*comme ceci

bonjour ect ect, je su :mouais: is robertav

Non et heureusement elle ne s'affiche pas ;)

J'ai eu les mêmes craintes lorsque j'ai envoyé un CV . Mais pour vérifier, je me suis envoyé le même Mail sur une autre boîte que j'ai ouvert avec Entourage, et.....Pas de photo : ouf

robertav a dit:

merciiiiiiiii

Pas rouvé non plus moi :rateau: Faudra que je mette autre chose que cette boule de billard d'ailleurs (le n° 8, j'vous demande un peu...) :mad:

Sinon, robertav, le mégahaut débit chez wanawana, ça va pas arranger le prix de ta facture ça :p
Je leur reste quand même fidèle malgré les offre alléchantes ailleurs, mais je dois me contenter d'un modeste 512 K et 5 Go (que je n'ai jamais dépassé du reste) de téléchargement, en attendant que leur politique tarifaire me soit plus propice.
:rolleyes:

Franswa a dit:
Ouais mais y a rien de mieux que le concombre d'après mes sources !!! :D:D:D

Ah mais si t'as des sources je m'incline ... Enfin pas trop, le loup rôde dans la bergerie ! :p :D

voila une capture d'un morceau de mail envoyé......

je precise que cette foto on la vois dans "mail envoyé" pas dans le mail que on a redigé et pas encore envoyé

image48bl.jpg

A propos de signature, tu la sors d'où la tienne Stargazer ? :)

Mail reprend les photos que tu as dans ton carnet d'adresse, en reconnaissant l'adresse email, mais en aucun cas envoi une photo à une tierce personne.
celà gère donc "l'interne" et non pas "l'externe"
En résumé, le message que tu vois dans tes messages envoyés, ne correspond pas (en tous cas pour la photo) à celui que la personne reçoit

faisons un test si tu veux

Statut
Ce sujet est fermé.