Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Stargazer a dit:
C'est pas une question de temps mais de personnes boulées ... :siffle:

Bonne nuit à toi blandineww :love: :coucou:
Et mate pas trop tes voisins ! :D
mais j'boule, je boule...
enfin, quand j'peux !

Pis, les voisins, c'est lassant, à force :
zutilisent toujours la même position
(les boucles d'oreilles... :o )

:coucou:

toys a dit:
coucou les night warrior tout marche comme sur des roulettes?

C'est plutôt sur une planche à savon ce soir sur le forum ! :p :p :D

blandinewww a dit:
mais c'est vrai que la nuit,

j'y suis moins :(

Et pour cause : j'suis venue ici pour 5 min (promis-jurée-après-j'me-déconnecte)
et j'suis encore là... :rolleyes:

Mais tant mieux !!! ;) :D

blandinewww a dit:
mais c'est vrai que la nuit,

j'y suis moins :(

Et pour cause : j'suis venue ici pour 5 min (promis-jurée-après-j'me-déconnecte)
et j'suis encore là... :rolleyes:

Encore une malade de Macge
:o :o
:D :D :D

katelijn a dit:
:affraid: :affraid: :affraid: Tu ne bouges surtout pas :affraid: :affraid:

Je suis comme la statue du commandeur :p :p
Mais pourquoi je dois pas bouger ? :D

katelijn a dit:
Ben oui, pour poster, quoi ...
:o :o

Ah ok ... J'ai du mal ce soir pardon :p :rateau:

'tain, j'arrive du resto jap' avec des collegues...trop dur....j'ai du mal a poster comme jamais...
en plus, on c'est tombé une bouteille de haut medoc a la maison, vu que le saké, ca fait rien...mais en fait, ça fait...:D :D :D :D

bonne nuit et a plus......:coucou:

le_magi61 a dit:
:coucou: Sofiping, ca va?
Il se passe bien ton ch'ti voyage ?

NON NON , je suis pas du tout longue pour repondre :siffle: .... ben oui , il se passe bien ce voyage merci , c'est plutot pas mal la californie !!! Je suis , pour le moment a Aptos , en dessous de San Francisco ..... le matin on est dans le brouillard et le reste de la journee sous un soleil doux et fidele , l'ocean n'est pas loin , les surfers non plus:love: :eek: , les vieilles Mustang trop rares , les champs de fraises demeusures ( et les accents sur mon clavier inexistants !!!) , les mexicains un peu trop pauvres et les ecureuils un peu trop hardis:mouais: :D .
Voila , pour l'instant , ca ressemble a ca , demain je vais voir des vieux avions et une concentration de voitures customisees ...... mais tout ca se sont des mots , je fais le plein de fotos et on en reparle quand je reviens ..... ne soyeez pas trop sages a +

.... j'vous en floodrais moi ... du flood :D ;)

• J’aime
Réactions: WebOliver et Zheng He
stook a dit:
'tain, j'arrive du resto jap' avec des collegues...trop dur....j'ai du mal a poster comme jamais...
en plus, on c'est tombé une bouteille de haut medoc a la maison, vu que le saké, ca fait rien...mais en fait, ça fait...:D :D :D :D

bonne nuit et a plus......:coucou:

Saké ... euh ... sacré Stook ! :D :D :D

sofiping a dit:
NON NON , je suis pas du tout longue pour repondre :siffle: .... ben oui , il se passe bien ce voyage merci , c'est plutot pas mal la californie !!! Je suis , pour le moment a Aptos , en dessous de San Francisco ..... le matin on est dans le brouillard et le reste de la journee sous un soleil doux et fidele , l'ocean n'est pas loin , les surfers non plus:love: :eek: , les vieilles Mustang trop rares , les champs de fraises demeusures ( et les accents sur mon clavier inexistants !!!) , les mexicains un peu trop pauvres et les ecureuils un peu trop hardis:mouais: :D .
Voila , pour l'instant , ca ressemble a ca , demain je vais voir des vieux avions et une concentration de voitures customisees ...... mais tout ca se sont des mots , je fais le plein de fotos et on en reparle quand je reviens ..... ne soyeez pas trop sages a +

.... j'vous en floodrais moi ... du flood :D ;)

:coucou: Sofi......amuse toi bien.....:coucou:

• J’aime
Réactions: sofiping
Statut
Ce sujet est fermé.