Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
'soir tout le people :coucou: Reviens du resto italien :p Ce soir, je dois encore bosser sur mon exposé de philo... :hein:

Allé, bonne soirée à tous :zen:

• J’aime
Réactions: Avril-VII
iDiot a dit:
'soir tout le people :coucou: Reviens du resto italien :p Ce soir, je dois encore bosser sur mon exposé de philo... :hein:

tu reviens tôt du resto quand même :heu:
exposé de philo ? à cette époque de l'année ? :heu:

valoriel a dit:
Avec ce que tu vas te mettre cettre nuit, ce sera plutôt une anésthésie générale :D

coktails.jpg

hop mes dents sont propre ( enfin celle qui reste) je suis prêt bon a cette nuit!

ps valoriel (no drugs no alcool juste happy)

• J’aime
Réactions: katelijn

:coucou:Special bonsoir à Avril, stook, gKatarn, dcz_ et sans oublier ma tite Princess :love: :coucou:

• J’aime
iDiot a dit:

:coucou:Special bonsoir à Avril, stook, gKatarn, dcz_ et sans oublier ma tite Princess :love: :coucou:

tu la deja dit :D :rateau:

• J’aime
Réactions: joeldu18cher
maiwen a dit:
dans ce cas, ne pense pas trop à ceux qui bossent :D

Ben si... si il pense à ça, il va se dire " Biiip [censure], ça pourrait etre moi qui serait entrain de bosser... Je vais profiter à mort de ma soirée!!!" :D

stook a dit:
tiens, c'est rare ça....je viens de voir a la tele la pub ipod daft Punk et en zappant de suite apres, je tombe sur la pub ipod Gorillaz.....fort....:D

:coucou:

Tu en as de la chance toi
Et bien en parlant de cela je me recherche des grandes pubs Apple pour decorer mon bureau et degoutter les pcistes qui m'entoure :D

Bon pour les 3 du fond là ! :p :p

Bonsoir valo, maiwen et laurent_ibook ! :coucou: :D :D :D

Et bonsoir tout le monde !!! :) :coucou:

Stargazer a dit:
Bon pour les 3 du fond là ! :p :p

Bonsoir valo, maiwen et laurent_ibook ! :coucou: :D :D :D

Et bonsoir tout le monde !!! :) :coucou:
coucou avec la main Stargazer ;) :zen:

:coucou: tout le monde : Stook, Maiwen, Stargazer, Valoriel et out ceux que j'oublie :rose:
Les Français viennent de voter non à la constitution, je suis dégoûté... :mad: :o :(

• J’aime
:coucou: Franswa,
il n'empêche que je suis dégoûté...
C'est con, j"avais passé un pur WE pourtant :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.