Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bon en fait la teuf s'est fini chez moi avec une copine et mes vieux :D il vont croire des truc de fou en deux semaine s'est la troisieme meuf qui passe a la maison sans raison apparent (j ai toujours proné le sécéliba)

katelijn a dit:
Ohhh, c'est bon, demain l' y a de l'orage , tu peux bouger et agiter tes jupettes dans tout les sens
:o :o

:love: :love: :D

Attention ! Préparez-vous à un froufrou assourdissant ! Va-y avoir du vent ! :love: :D :D :D

toys a dit:
bon en fait la teuf s'est fini chez moi avec une copine et mes vieux :D il vont croire des truc de fou en deux semaine s'est la troisieme meuf qui passe a la maison sans raison apparent (j ai toujours proné le sécéliba)
Célibat ne veut pas dire abstinence :o

Bien au contraire :love: :D

valoriel a dit:

:coucou: stook

apres quelle que années a faire le con. je me suis possé quelle que regle de vie dont céliba et abstinence. sa aide a remetre les idées en place.

mais bon la je me sent bien reparti dans la folie de la nuit avec s'est abus en tout genre (légaux bien sur)

valoriel a dit:

Ah non au sens premier c'est synonyme d'abstinence totale ... :siffle: :p :p

katelijn a dit:
Et la pollution, alors :o:o
Ça ne va pas là!!
:o :o
Et tes bouclettes, alors? :(
Vont être raides

:love: :love: :love:

Non mais mes bouclettes ont du ressort ! ;) :D :D

• J’aime
Réactions: elektroseb
pitin®....je viens de voir des images de Perpignan cet apres-midi, WAOW....on dirait que ça a ete super chaud...50 voitures brulé des vitrines detruite voir des magasins brulés, 2 mort.......
ben, moi j'ai rien vu.....pourtant je suis en centre , mais pas du bon coté (enfin, si justement, du bon coté...).....

en tout cas, ça va etre le souk cette semaine.... :eek:

stook a dit:
pitin®....je viens de voir des images de Perpignan cet apres-midi, WAOW....on dirait que ça a ete super chaud...50 voitures brulé des vitrines detruite voir des magasins brulés, 2 mort.......
ben, moi j'ai rien vu.....pourtant je suis en centre , mais pas du bon coté (enfin, si justement, du bon coté...).....

en tout cas, ça va etre le souk cette semaine.... :eek:

oui tres chaud et inquietant en effet ... esperons qu'ils trouveront une solution car cela risque de monter sans fin ...

moi aussi j'ai une semaine dangereuse en perspective
:rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.