L'ambiance est électriquekatelijn a dit:Ohhh, c'est bon, demain l' y a de l'orage , tu peux bouger et agiter tes jupettes dans tout les sens
:o :o
:love: :love:![]()
L'ambiance est électriquekatelijn a dit:Ohhh, c'est bon, demain l' y a de l'orage , tu peux bouger et agiter tes jupettes dans tout les sens
katelijn a dit:Ohhh, c'est bon, demain l' y a de l'orage , tu peux bouger et agiter tes jupettes dans tout les sens
Célibat ne veut pas dire abstinence :otoys a dit:bon en fait la teuf s'est fini chez moi avec une copine et mes vieuxil vont croire des truc de fou en deux semaine s'est la troisieme meuf qui passe a la maison sans raison apparent (j ai toujours proné le sécéliba)
en effet... :rolleyes:valoriel a dit:Célibat ne veut pas dire abstinence :o
Bien au contraire :love:![]()
Stargazer a dit:Attention ! Préparez-vous à un froufrou assourdissant ! Va-y avoir du vent ! :love:![]()
![]()
![]()
toys a dit:(j ai toujours proné le sécéliba)
valoriel a dit:Célibat ne veut pas dire abstinence :o
valoriel a dit:Célibat ne veut pas dire abstinence :o
toys a dit:en deux semaine s'est la troisieme meuf qui passe a la maison sans raison apparent
j'adore les tempêtesStargazer a dit:Attention ! Préparez-vous à un froufrou assourdissant ! Va-y avoir du vent ! :love:![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:Et venteuse aussi !![]()
![]()
katelijn a dit:j'adore les tempêtes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
katelijn a dit:Et la pollution, alorso
Ça ne va pas là!!
Et tes bouclettes, alors?![]()
Vont être raides
:love: :love: :love:
stook a dit:pitin®....je viens de voir des images de Perpignan cet apres-midi, WAOW....on dirait que ça a ete super chaud...50 voitures brulé des vitrines detruite voir des magasins brulés, 2 mort.......
ben, moi j'ai rien vu.....pourtant je suis en centre , mais pas du bon coté (enfin, si justement, du bon coté...).....
en tout cas, ça va etre le souk cette semaine.... :eek:
:mouais: Je vois, t'as jamais fréquenté un mouton rasé.Stargazer a dit:Surtout celles avec de gros nuages floconneux comme des moutons !![]()
![]()
![]()