A
Anonyme
Invité
Fab'Fab a dit:Décidément, Charlub ta signature est con... :zen:
Hum... vas y, explique moi !
(parce que je pige pas pourquoi elle est con...
Fab'Fab a dit:Décidément, Charlub ta signature est con... :zen:
quand tu la lis t'as pas une impression de connerie ? juste comme ça, au feeling (ggrrrr j'aime pas ce mot :o )Charlub a dit:Hum... vas y, explique moi !:rateau:
(parce que je pige pas pourquoi elle est con...)
Jme vengerait !maiwen a dit:si y'avait que ça![]()
![]()
tu vas devoir attendre ce soir alors :rateau:Charlub a dit:Jme vengerait !:rateau: Mais bon... on dit que la vengeance est un plat qui se mange froid
![]()
![]()
![]()
:rateau:
Heu.. non, par contre en lisant la tiennemaiwen a dit:quand tu la lis t'as pas une impression de connerie ? juste comme ça, au feeling (ggrrrr j'aime pas ce mot :o )
oui mais je suppose que ta signature est de toi alors que la mienne n'est pas de moi ... va dire ça a l'écrivaine en question tiens :rolleyes:Charlub a dit:Heu.. non, par contre en lisant la tienne![]()
:rateau:
macinside a dit:mais j'aime pas les hommes :rateau:
oui mais t'es pas un mackie toi :rateau:kathy h a dit:moi ça dépend lesquelles,
![]()
![]()
![]()
De tout façon ça doit être une illustre inconnue.maiwen a dit:oui mais je suppose que ta signature est de toi alors que la mienne n'est pas de moi ... va dire ça a l'écrivaine en question tiens :rolleyes:
Sûrement!!Charlub a dit:De tout façon ça doit être une illustre inconnue.:rateau:
pas tant que ça ... et puis la célébrité ne fait pas la qualité ... tu vois on commence à te connaître et pourtantCharlub a dit:De tout façon ça doit être une illustre inconnue.:rateau:
la elle a pas toremaiwen a dit:pas tant que ça ... et puis la célébrité ne fait pas la qualité ... tu vois on commence à te connaître et pourtant![]()
toys a dit:bon j ai rien glande de la journée vivement demain que c'est putain de dossier arrive
j'ai tord alors ?toys a dit:la elle a pas tore
Oui! Enfin il n'a que deux carrés vertmaiwen a dit:pas tant que ça ... et puis la célébrité ne fait pas la qualité ... tu vois on commence à te connaître et pourtant![]()