A
Anonyme
Invité
maiwen a dit:je suis pas véritablement déçue mais juste un peu ... désapointée par un esprit étroit
J'allais sortir un vanne marrante... mais bon... je vais éviter sinon je vais me faire tuer....
maiwen a dit:je suis pas véritablement déçue mais juste un peu ... désapointée par un esprit étroit
désolée j'ai déjà prévu quelque chose pour les deux semaines à veniriDiot a dit:Vois la vérité en face... Nous sommes fait l'un pour l'autre :love: :siffle:![]()
iDiot a dit:Nous sommes fait l'un pour l'autre :love: :siffle:![]()
maiwen a dit:deux personne désolée dans la même soirée :eek: c'est fort![]()
je suis pas véritablement déçue mais juste un peu ... désapointée par un esprit étroit
iDiot a dit:Clique un peu ici pour voir :siffle:
maiwen a dit:désolée j'ai déjà prévu quelque chose pour les deux semaines à venir![]()
![]()
trop tardiDiot a dit:Ne te fourvoit pas sur mon compte![]()
maiwen a dit:désolée j'ai déjà prévu quelque chose pour les deux semaines à venir![]()
![]()
Avril-VII a dit:A 16 ans, les filles sont.... des filles..., les gars qui arrivent en bécane, on les regarde, ils enlèvent leurs casques on les regardent, on els reconnait, ragarde oui lui qui a la 50 ! Tandis qu'avec le Powerbook : ah wé l'autre intello avec son ordi.
:rateau:
![]()
iDiot a dit:Oh :rateau: :casse:
La Terre n'a jamais porté un homme aussi triste et désespéré qu'en ce jour...![]()
Charlub a dit:Heu... laisse moi réfléchir... heu... si !!!! Lionel Jospin quand il s'est pris sa raclée !!!![]()
Charlub a dit:En attendant tu peut te rabattre sur la soeur du cousin du Dj![]()
![]()
maiwen a dit:je m'en vais soigner Avril, il a pris un sacré coup pov ti nounou :love:
Avril-VII a dit:Tadammammaaaam !!!!!
:love:
iDiot a dit:La Avril... Je te tire mon chapeau, ta réussi à emballer sans moto ni PB![]()
Jaloux... :mad:![]()