A
Charlub a dit:Disco(17) Waou !!!! Dis, macinside, c'est plus des coups de boule ! c'est la discothèque qui tremble non ?![]()
robertav a dit:pret ou pas je poste quand meme ......
rdv dans 10 minutes !!!![]()
![]()
![]()
Patamach a dit:Une histoire une histoire
Bon d'accord
Au mois de septembre dernier des pti jumeaux sont arrivés dans ma vie :bebe: :bebe:
il y a une semaine je suis alle voir Star Wars III :casse:
Depuis j'ai l'impression d'avoir luke et Leia dans mes bras :king: :king:
Super interessant.
je vois pas trop le rapport entre star wars et tes ptits patamach :eek: :heu:Patamach a dit:Une histoire une histoire
Bon d'accord
Au mois de septembre dernier des pti jumeaux sont arrivés dans ma vie :bebe: :bebe:
il y a une semaine je suis alle voir Star Wars III :casse:
Depuis j'ai l'impression d'avoir luke et Leia dans mes bras :king: :king:
Super interessant.
normal tu devrais révisermaiwen a dit:je vois pas trop le rapport entre star wars et tes ptits patamach :eek: :heu:
Ce sont des jumeaux garcon / fillemaiwen a dit:je vois pas trop le rapport entre star wars et tes ptits patamach :eek: :heu:
maiwen a dit:je vois pas trop le rapport entre star wars et tes ptits patamach :eek: :heu:
ta femme te connaît ? ... imagine ce qu'elle fait quand tu n'est pas làPatamach a dit:ce soir ma femme est pas là je sent que je vais manger des nouilles au ketchup et chanter en calecon du diams dans ma cuisine
pendez-le ! la charte nom de Zeus !Patamach a dit:je vais manger des nouilles au ketchup
maiwen a dit:ta femme te connaît ? ... imagine ce qu'elle fait quand tu n'est pas là![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:pendez-le ! la charte nom de Zeus !