Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Patamach a dit:
Ce matin sur son scooter une zolie demoiselle m'a sourie:love:
la journée commence bien :cool:

Heu... si elle étais à scooter elle avait un casque non ? :siffle:

:coucou: la Jeune fille à la main...C'est bien comme ça, non?

J'ai retrouvé de la memoire!!!
je devais etre vachement fatigué hier soir :rolleyes: :rateau: ;)

Alanné mba yi woma... wé. Ho tou sondé.Ho ma... yé
Alanné mba yi woma... wé.Ho tou sondé.Ho ma... yé

We ya senga wé. Has wéhé
Wanna wéndé lambo. hé hé hémentourek !
Hé... hi yé yé yé

:p

Spyro a dit:
Six pieds de profondeur ? :siffle:

Note: avant de la tuer ou de la mettre à la porte renseigne toi pour savoir si le collègue en question a un moyen de pression, genre chantage bien sale, sur Bioman, ça expliquerait... :p

Bonne question... Elle fait des bruits bizarres quand elle est enfermée aux toilettes ? :hein:

toi tu aurait etre du psy et pas informaticien !!!! :p :p

tu as vu juste : ce collegue et le meilleiur cop's du chef de bioman donc :siffle: :mouais:

moi aussi je pense qu'elle va se faie vomir , mais bon , encore une fois je m'en fiche ,
je ne la connais pas , je compte pas les frequenter dans le futur , donc m'en fiche doublement
j'en ai deja assez avec la mienne .....

sinon, tout va bien chez toi ? tes collegues ? :D :D :D

ps: derniere nouveauté .......fifille vient de me dire que son holoroge mural ne marche plus, pas parce que la pile est morte, mais parce que la perche ne supporte pas le bruit donc elle a enlevé la pile !!!! :eek: :eek: :eek: :eek:

:coucou: Avril, Charlub, ma Princess, le magi et ma petite Maïwen :D

Vous allez tous bien? Alors Avril, ta matinée de cours, comment? Moi c'était lourd... surtout chimie à la derniere heure... prof soulant grave :sleep: :siffle: :rolleyes:

Cette aprem : Dissert hor session pour l'examen de français... J'aime pas les dissert :(

Mais! Si je finit assez tot, je vais voir ma copine :love: :love: :love:

Et vous? que faites vous en cette belle après midi (en Afrique en tout cas... chez vous je sais pas... fais beau? Ou j'aurai pas du aborder le sujet? :casse: :D )

robertav a dit:
ps: derniere nouveauté .......fifille vient de me dire que son holoroge mural ne marche plus, pas parce que la pile est morte, mais parce que la perche ne supporte pas le bruit donc elle a enlevé la pile !!!! :eek: :eek: :eek: :eek:

la casse coui.... :o

iDiot a dit:
Et vous? que faites vous en cette belle après midi (en Afrique en tout cas... chez vous je sais pas... fais beau? Ou j'aurai pas du aborder le sujet? :casse: :D )

ici en alsace profonde plutot frisquet : un petit 20° avec vent plutot froid mais il y a du soleil (et de fifilles en jupette pour les garços ) :D :D :D

cet aprem je vais avoir une "discussion" avec la direction du conservatoire....
le prof qui doit faire passer le test a fiston n'a toujours pas appelé et j'ai bien peur
que l'inscription soit tombé a l'eau : je me lassera pas faire , j'ai fait les choses en temp et en heure :p :p :p

puis je promenera mamancherie et l'ammenera chez le bijoutier choisir une montre,
la sienne est morte , elle a veçu trop longtemp !!! :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.