Fab'Fab a dit:MAIS TU VAS LUI COLLER CE BOURR-PIF À LA CHIEUSE OU ILS FONT QU'ON LE FASSE NOUS MÊME?!!!!
![]()
![]()
![]()
si ça ce trouve, son père te la confier pour que tu le fasse a ça place :love:
Fab'Fab a dit:MAIS TU VAS LUI COLLER CE BOURR-PIF À LA CHIEUSE OU ILS FONT QU'ON LE FASSE NOUS MÊME?!!!!
![]()
![]()
![]()
Qu'importe, si le peuple ne le saît pasmaiwen a dit:tu te contredis :siffle: :hein:
maintenant il se saitvaloriel a dit:Qu'importe, si le peuple ne le saît pas![]()
si ça trouve, son père il ne reviendra jamais! Parti en vacances avec une copine :siffle:macinside a dit:si ça ce trouve, son père te la confier pour que tu le fasse a ça place :love:
Avril-VII a dit:Tinkiète tu pourras venir chez moi pour jouer avec...
* Avril-VII en devient licencieux
maiwen a dit:maintenant il se sait
Fab'Fab a dit:MAIS TU VAS LUI COLLER CE BOURRE-PIF À LA CHIEUSE OU ILS FONT QU'ON LE FASSE NOUS MÊME?!!!!
![]()
![]()
![]()
Je ne savais pas que cela ce mesurait en pouce ces choses là, j'ai toujours utiliser une bonne vieille rêgle :love:Fab'Fab a dit:Je précise pour les esprits chaffouins que le petit parle de son Powerbook... :siffle:
ça veut dire pour les esprit "fab'fabiens " ?Fab'Fab a dit:Je précise pour les esprits chaffouins que le petit parle de son Powerbook... :siffle:
j'aime bien ça "chaffouin" comme mot...![]()
![]()
![]()
valoriel a dit:Je ne savais pas que cela ce mesurait en pouce ces choses là, j'ai toujours utiliser une bonne vieille rêgle :love:![]()
Avril-VII a dit:512 de ram, ca suivra plus tard...
Mais ce sera quand même un pB12"SD
:love:
Ben oui ça roule quand même moins bien un PB :rateau:Avril-VII a dit:Quand j'y repense, quest-ce que j'ai foutu moi à hésiter entre un PB et une moto...
:casse:
Marteau le gars...
MrStone a dit:Alu12 Powaaaaaa :style:![]()
Ca dépend du sens du vent :mouais: :heu: :siffle:Spyro a dit:Ben oui ça roule quand même moins bien un PB :rateau:
Je suis de retour....macinside a dit:tout a fait, maintenant envoie le balader :o
Fab'Fab a dit:Il arrête de crier, le monsieur, il rentre dans sa chambre, il prend son cachet et il attend le passage de l'interne de garde...
![]()
![]()
![]()
non c'est dans 1 heure moins 3MrStone a dit:Ah ? C'est déjà l'heure du goûter ?![]()
Pourtant d'habitude l'interne il arrive à l'heure du goûtermaiwen a dit:non c'est dans 1 heure moins 3![]()