non , l'enfance ça va ... l'amant par encorerobertav a dit:une enfance malheureuse?:siffle:
un amant infamant? :rolleyes:
un voisin qui te laisse pas dormir ? :siffle:
robertav a dit:je me demande justement si je dois aussi cacher les sucettes et bonbons de fiston
avec le quelques tablettes de choco qui m'es resté !!!![]()
![]()
![]()
![]()
laurent_ibook a dit:non surement un robinet mal ferme la nuit et qui fait .... toc .... toc
Enervant comme tout![]()
robertav a dit:t'as pas de chance , tu ne peux pas enlever la pile a la montre qui fait tic toc![]()
![]()
![]()
laurent_ibook a dit:(je tiens a preciser a l'assistance que les smacks ont ete fait sur les deux joues .... Na)
laurent_ibook a dit:non surement un robinet mal ferme la nuit et qui fait .... toc .... toc
Enervant comme tout![]()
maiwen a dit:non , l'enfance ça va ... l'amant par encore, le voisin c'est pas moi qu'il dérange mais mon père ...
![]()
laurent_ibook a dit:au lait ?
noir ?
avec noisette ?
Pascal 77 a dit:On avait compris, t'as fait "smack smack", pas "schlurp schlurp" !![]()
![]()
![]()
laurent_ibook a dit:smack smack
merci oooooooooooooh femme de m'avoir enfin fait comprendre ce qui m'ennuyait tant la nuit
smack smack
(je tiens a preciser a l'assistance que les smacks ont ete fait sur les deux joues .... Na)
laurent_ibook a dit:au lait ?
noir ?
avec noisette ?
Patamach a dit:tres bon sujet ca les ptis trucs enervants:
en vla 2-3 qui me viennent comme ca:
la telecommande que je ne retrouve jamais :mad:
marcher dans la gammelle du chat pleine de ronron TOUS LES MATINS :mad::mad:
oublier de fermer sa braguette de costume le matin en réunion avec des clients :king:
robertav a dit:c'est bon a savoir, la prochaine fois je te l'envoie chez toi fifille perche
quand son pere part en vacance !!! :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:noir aux noisettes :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Pascal 77 a dit:Vu un autre fil pas loin d'ici, si elle les planque pas, je pense que ce sera du chocolat à la nasette![]()
![]()
![]()
![]()
Patamach a dit:j'ai faim