ça c'était nul, je vois pas l'interêt, autant leur dire a tous que tu l'as déjà :o naméomacinside a dit:* macinside va essayer de choper le tel de maiwen :rateau:
ça c'était nul, je vois pas l'interêt, autant leur dire a tous que tu l'as déjà :o naméomacinside a dit:* macinside va essayer de choper le tel de maiwen :rateau:
Avril-VII a dit:* Avril-VII on surveille tous maiwen...
Qui c'est qui nous fait un schéma ?
dis moi , elle a pas pris ta carte de crédit pour faire du shopping, non ? :eek: :eek:robertav a dit:quel chema ? celui d'une perche qui me prends pour une conne? :hein:
derniere nouvelle : elle aujourd'hui n'est pas allée a l'ecole , elle est resté en ville toute la journée faire du shopping comme cela " je ne vais pas mettre tes affaires " a dis a ma fille !!!!!
et encore une plus bonne : elle avait ramané de chez elle ses affaires sales
en pensant que moi j'allias lui faire la lessive !!!!!! :eek: :eek: :eek:
robertav a dit:quel chema ? celui d'une perche qui me prends pour une conne? :hein:
derniere nouvelle : elle aujourd'hui n'est pas allée a l'ecole , elle est resté en ville toute la journée faire du shopping comme cela " je ne vais pas mettre tes affaires " a dis a ma fille !!!!!
et encore une plus bonne : elle avait ramané de chez elle ses affaires sales
en pensant que moi j'allias lui faire la lessive !!!!!! :eek: :eek: :eek:
maintenant je comprends sa demande de dimanche soir !!! :mouais:
iDiot a dit:Moi je vais déprimé tout seul...![]()
Buona notte...
-lepurfilsdelasagesse- a dit:C'est vraiment iDiot
de déprimer tout seul...
![]()
iDiot a dit:comment va?![]()
ben tu devrais rester avec nous alorsiDiot a dit:Bon bon... moi je vais allé me couché et regarder la fin de Gladiator dans mon lit :love:
Bonne nuit tout le monde... et faites de beaux reves et tout et tout
Moi je vais déprimé tout seul...![]()
Buona notte...
tu devrais "flooder pour oublier"iDiot a dit:Allé, moi je vais allé noyer mon chagrin dans un coca :siffle:
Bye![]()
maiwen a dit:ben tu devrais rester avec nous alors![]()
iDiot a dit:Bon bon... moi je vais allé me couché et regarder la fin de Gladiator dans mon lit :love:
Bonne nuit tout le monde... et faites de beaux reves et tout et tout
Moi je vais déprimé tout seul...![]()
Buona notte...
Bonne nuit aussiiDiot a dit:Non sans façon, mais merci pour la proposition![]()
J'ai besoin de mettre les chose au point, et si je reste, j'y arriverais surement pas
Bonne nuit Maïwen![]()
macinside a dit:vu veux la fifille perche qui est chez robertav ? :siffle:
Cor a dit:Salut les copains
Si, il a son brevet à révisermacinside a dit:dit dont avril tu n'a pas des devoirs a faire :o