t'as raison, Mackie,macinside a dit:bon @ table :love:
moi ça vaiDiot a dit:![]()
J'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai le ventre bien repus
Tout le monde va bien?
maiwen a dit:c'est lui qui dit ça :rolleyes:
non mais j'en vois pas mal depuis un p'tit bout de temps :rolleyes:Charlub a dit:Et alors ?T'as pas vu mes 21 premiers posts ?
![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:moi ça va
![]()
maiwen a dit:non mais j'en vois pas mal depuis un p'tit bout de temps :rolleyes:
Cela se voit tant que ça...maiwen a dit:alcolo :o
je suis au lycée ... y'a le bac dans 1 semaine... c'est pour ça que je suis là :rolleyes:iDiot a dit:SuperDis moi, tu fais quoi dans la vie appart MacGé? Je te vois tout le temps au bar... c'est pas sérieux tout ça
![]()
...imagine, le matin, tu te lève et t'a la tête dans le c**... tu va vers la salle de bain pour te brosser les dents, et là manque de bol tu prend ton gillette mach 3 turbo au lieu de ta brosse à dents et tu t'en rend pas compte.... brrrrrrrrrr.... j'ose même pas imaginer les gencives..... :rateau:
tu penses ? :eek: ... apparement ça n'a pas duré longtempsCharlub a dit:Je viens de penser à un truc horrible....
maiwen a dit:tu penses ? :eek: ... apparement ça n'a pas duré longtemps![]()
maiwen a dit:je suis au lycée ... y'a le bac dans 1 semaine... c'est pour ça que je suis là :rolleyes:
maiwen a dit:je suis au lycée ... y'a le bac dans 1 semaine... c'est pour ça que je suis là :rolleyes:
mais t'es pas bien toi hein !!Charlub a dit:...imagine, le matin, tu te lève et t'a la tête dans le c**... tu va vers la salle de bain pour te brosser les dents, et là manque de bol tu prend ton gillette mach 3 turbo au lieu de ta brosse à dents et tu t'en rend pas compte.... brrrrrrrrrr.... j'ose même pas imaginer les gencives..... :rateau: