Le bar des floodeurs

Statut
Ce sujet est fermé.
A table, à table on a pas encore bu l'apéro, c'est quoi c'te forum...

:D
 
  • J’aime
Réactions: iDiot
iDiot a dit:
Super :D Dis moi, tu fais quoi dans la vie appart MacGé? Je te vois tout le temps au bar... c'est pas sérieux tout ça ;)
je suis au lycée ... y'a le bac dans 1 semaine... c'est pour ça que je suis là :rolleyes:
 
...imagine, le matin, tu te lève et t'a la tête dans le c**... tu va vers la salle de bain pour te brosser les dents, et là manque de bol tu prend ton gillette mach 3 turbo au lieu de ta brosse à dents et tu t'en rend pas compte.... brrrrrrrrrr.... j'ose même pas imaginer les gencives..... :rateau:


C'est pas trash alors ? :D
 
maiwen a dit:
je suis au lycée ... y'a le bac dans 1 semaine... c'est pour ça que je suis là :rolleyes:

Hé hé :D

Moi ça commence la semaine prochaine... ce sera partis pour 2 semaines horrib' :rateau:

Tu comptes atteindre les 900 posts avant la soirée?

:coucou: Charlub comment va?

Ton histoire est dégeu... mais ça risque pas de m'arriver à moi, j'aime pas les rasoir électrique :D
 
Charlub a dit:
...imagine, le matin, tu te lève et t'a la tête dans le c**... tu va vers la salle de bain pour te brosser les dents, et là manque de bol tu prend ton gillette mach 3 turbo au lieu de ta brosse à dents et tu t'en rend pas compte.... brrrrrrrrrr.... j'ose même pas imaginer les gencives..... :rateau:
mais t'es pas bien toi hein !!

ps : ça fait trois trombones que je casse en les pliant en 10 minutes, je trouve vraiment que les trombones de nos jours c'est plus ce que c'était ... :/
 
  • J’aime
Réactions: Maître Kanter
Statut
Ce sujet est fermé.