Fab'Fab a dit:mets un doigt. Si ça mord, c'est la tête...
:siffle:
jahrom a dit:Ya pas de doute, Sarko est de retour...
Je viens de voir une arrestation en pleine rue :
"Arrêtes toi espèce d'enculé, PD va !" (véridique)
Sympa la sommation![]()
Fab'Fab a dit:C'est Sarko lui-même qui a fait l'arrestation? :rolleyes:
Ou seulement un flic qui se prend pour un cow-boy quel que soit son ministre de tutelle? :siffle:
Encore un qui a la classe américaine :siffle:jahrom a dit:"Arrête toi espèce d'enculé, PD va !"
Je souhaite toi bonne pause café... :siffle:Cor a dit:Je me faire un petit café
Spyro a dit:Encore un qui a la classe américaine :siffle:
Pffff, la BAC c'est plus ce que c'était :rolleyes:jahrom a dit:Au départ j'ai même cru que le type se faisait agressé... c'est quand j'ai vu les menottes que j'ai compris... :eek: hallucinant...
La personne qui s'exprime ainsi est peut-être l'interprète de la police qui a traduit l'ordre en patois ou dialecte supposé de l'interpellé , à la demande de ses supérieurs .jahrom a dit:..."Arrêtes toi espèce d'enculé, PD va !" ....
yoffy a dit:La personne qui s'exprime ainsi est peut-être l'interprète de la police qui a traduit l'ordre en patois ou dialecte supposé de l'interpellé , à la demande de ses supérieurs .![]()
Fab'Fab a dit:un flic qui se prend pour un cow-boy quel que soit son ministre de tutelle? :siffle:
yoffy a dit:La personne qui s'exprime ainsi est peut-être l'interprète de la police qui a traduit l'ordre en patois ou dialecte supposé de l'interpellé , à la demande de ses supérieurs .![]()
voir la galerie photos de duracel ... :rolleyes:Gregg a dit:des photos ?![]()
trop mignon !!!!!! T'en as combien ???duracel a dit:Mes petits chats sont arrivés.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()