Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Fab'Fab a dit:
mets un doigt. Si ça mord, c'est la tête...
:siffle:

Et si ça pue ? c'est le ....... ça va j'ai compris :D;)

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
jahrom a dit:
Ya pas de doute, Sarko est de retour...

Je viens de voir une arrestation en pleine rue :
"Arrêtes toi espèce d'enculé, PD va !" (véridique)

Sympa la sommation :D:D

C'est Sarko lui-même qui a fait l'arrestation? :rolleyes:
Ou seulement un flic qui se prend pour un cow-boy quel que soit son ministre de tutelle? :siffle:

Fab'Fab a dit:
C'est Sarko lui-même qui a fait l'arrestation? :rolleyes:
Ou seulement un flic qui se prend pour un cow-boy quel que soit son ministre de tutelle? :siffle:

Sans doute un flic qui se prenait pour un cowboy avant, et qui maintenant se prend pour le sheriff... :D

I shot the sheriff !!!!

jahrom a dit:
Au départ j'ai même cru que le type se faisait agressé... c'est quand j'ai vu les menottes que j'ai compris... :eek: hallucinant...
Pffff, la BAC c'est plus ce que c'était :rolleyes:

jahrom a dit:
..."Arrêtes toi espèce d'enculé, PD va !" ....
La personne qui s'exprime ainsi est peut-être l'interprète de la police qui a traduit l'ordre en patois ou dialecte supposé de l'interpellé , à la demande de ses supérieurs . :)

yoffy a dit:
La personne qui s'exprime ainsi est peut-être l'interprète de la police qui a traduit l'ordre en patois ou dialecte supposé de l'interpellé , à la demande de ses supérieurs . :)

Il est vrai que tourné comme ça c'est plus classe mais moins directe :

"Auriez vous l'amabilité de bien vouloir mettre fin à toute activité, vous qui faites parti de la communauté appréciant l'amour sodomite et de surplus pédéraste"

:D:siffle:

Fab'Fab a dit:
un flic qui se prend pour un cow-boy quel que soit son ministre de tutelle? :siffle:

Je pense que les flics parlent comme tout le monde.

yoffy a dit:

J'aime bien cette version aussi !!!
AAAAHHHH !!
:D

Tout se perd, avant les flic lui aurait tatané les chicots plutot que de l'insulter... :(

:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.