maiwen a dit:oh ! :love: ... un souvenir ... :love:
s'est le non q'on a donné a drak vador quand il brule la madelaine
en français , ça donne quoi ? :siffle: :rolleyes: ...toys a dit:s'est le non q'on a donné a drak vador quand il brule la madelaine
au moment ou dark vador (le méchant dans la guerre des etoiles) brule dans la lave il a plus de bras et plus de jambe donc s'est une madelainemaiwen a dit:en français , ça donne quoi ? :siffle: :rolleyes: ...
peut mieux faire :rolleyes:toys a dit:au moment ou dark vador (le méchant dans la guerre des etoiles) brule dans la lave il a plus de bras et plus de jambe donc s'est une madelaine
la blague d'origine est : comment apelle ton un bossu cul de jatte et mancho
reponse une madelaine![]()
maiwen a dit:peut mieux faire :rolleyes:
toys a dit:la blague d'origine est : comment apelle ton un bossu cul de jatte et mancho
reponse une madelaine![]()
je parle de ton orthographetoys a dit:y a plein de truc que je peut si tu veut![]()
Pascal 77 a dit:au moment ou dark vador (le méchant dans la guerre des etoiles) brule dans la lave il a plus de bras et plus de jambe donc s'est une madelaine
maiwen a dit:je parle de ton orthographe...tu veux des cours ? :rolleyes:
maiwen a dit:je parle de ton orthographe...tu veux des cours ? :rolleyes:
malheureusement on dirait que tu n'en n'as pas besoinyvos a dit:moi je veux bien :siffle:![]()
... niarftoys a dit:oui si tu veux mais s'est ma prof perso.
maiwen a dit:bon ben j'ai même pas de lait avec mes Corn Flakes parce que mon papa est sur l'escabeau devant le frigo et qu'il a l'air un tout p'tit peu énervé par "CETTE COLLE DE MERDE !!! :mad: " ... alors j'ose pas le déranger![]()
non ... on sait jamais que le pinceau soit d'aussi bonne qualité que la collePascal 77 a dit:t'as essayé "Papa, accroches toi au pinceau, j'enlève l'échelle" ? C'était une méthode chère à René Goscinny et Marcel Gotlib .![]()
maiwen a dit:(...) Corn Flakes(...)
tu aimes les blondes ?chagregel a dit:Une blonde désespérée appelle son mari au boulot
Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus !
Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle ?
Oui ! Il y a un coq sur la boîte mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent !
Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble.
Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs.
Écoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle.
On remet les corn-flakes dans la boite et on ne dit rien à personne?
:bebe::bebe::bebe::bebe::bebe::bebe::bebe::bebe: