GRRRRRRRRRRR ... je préfère mon 4x4 à toi finallement :mad:maiwen a dit:mais par contre tu sais pas quoter :siffle:![]()
Vas y eclaire ma lanterne, gente damemaiwen a dit:tout ça pour dire si peu de chosestu aurai pu dire que tu comprenais rien aux femmes je t'aurai éclairé ...
![]()
![]()
le_magi61 a dit:bon, j'arrette et je me remets à flooder maintenant![]()
![]()
Qu'ont les femmes que les hommes n'ont pas .. à part ..... ?maiwen a dit:tout ça pour dire si peu de chosestu aurai pu dire que tu comprenais rien aux femmes je t'aurai éclairé ...
![]()
![]()
c'est pas moi je jure :rateau: et enfait je dis ça mais je comprends rien aux femmes non plus ... :rateau: :rolleyes:le_magi61 a dit:Vas y eclaire ma lanterne, gente dame
D'ailleurs, je suis en train de discuter () avec une charmante demoiselle sur msn en ce moment...
Des tas!Franswa a dit:T'en as beaucoup des comme ça ???
je pense que tu parlais plutot des blagues plus ou moins pourri, non?Franswa a dit:T'en as beaucoup des comme ça ???
Aaaaaaaahh .... j'aime mieux çà maiwen ... j'apprécie que tu reconnaitsses toi-même que la femme est un être insondable ... euhh .. façon de parler ...:love: :love:maiwen a dit:c'est pas moi je jure :rateau: et enfait je dis ça mais je comprends rien aux femmes non plus ... :rateau: :rolleyes:![]()
plutôt plus que moins, non ?le_magi61 a dit:je pense que tu parlais plutot des blagues plus ou moins pourri, non?![]()
![]()
![]()
le_magi61 a dit:Allez, une autre :
Un couple célèbre son 50ème anniversaire de mariage. Leur tranquillité a
toujours été le sujet de conversation dans leur village. On disait :
- Quel couple pacifique et amoureux.
Un journaliste local décide donc de faire un reportage sur ce couple, afin
de connaître le secret de leur bonheur.
- Eh bien, ça remonte à notre voyage de noce, explique le mari. Nous
visitions le Grand Canyon et avons décidé de le traverser à dos d'âne. Nous
n'avions pas encore parcouru une grande distance que l'âne de ma femme a
trébuché. Ma femme, sur un ton tranquille, a dit :
- Première fois.
Elle a fait se relever l'âne et nous avons continué. Après une courte
distance l'âne trébuche de nouveau. Une fois de plus, ma femme, sur un ton
tranquille, dit :
- Seconde fois.
Elle a encore fait se relever l'âne et nous sommes repartis. Nous n'avions
pas fait la moitié d'un mile que l'âne trébuche pour une 3ème fois.
Tranquillement, ma femme a sorti un pistolet de sa bourse et a tué l'âne.
C'est alors que je me suis fâché et que je lui ai dit ce que je pensais de
la façon dont elle avait traité cette pauvre bête, quand soudain, elle m'a
regardé et m'a dit d'une voix tranquille :
- Première fois.
Depuis ce jour, nous vivons heureux !
Comme quoi, c'est pas compliqué un mariage qui dure...![]()
![]()
![]()
Tu nous quittes déjà?maiwen a dit:Moi je vais aller dans mon lit (celui que j'ai échangé avec sm enfait), demain je dois me lever tôt et 4h de philo ç'est une chose que je n'ai fait qu'une fois dans ma vie (tadam ! ) alors ...bon
bonne nuit![]()
Bonne nuit, et merde pour demainmaiwen a dit:Moi je vais aller dans mon lit (celui que j'ai échangé avec sm enfait), demain je dois me lever tôt et 4h de philo ç'est une chose que je n'ai fait qu'une fois dans ma vie (tadam ! ) alors ...bon
bonne nuit![]()