Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
jo_6466 a dit:
Cul sec avec un steack c'est plus dur!

C'est une des raisons qui me fait préfère la bière aux légumes...
Essaye donc de faire un caps avec une boite de petit pois... :heu: :casse: :p

le_magi61 a dit:
:heu: non, c'est un pote du réel, que j'ai vu ce week end, avec qui j'ai partagé 2-3 Mojito...
Mais c'est pas grave, c'est de la vraie poésie ces dictons... ;) :p

Allez, un dernier ( pas recommandable celui la) : Celui qui conduit, c'est celui qu'a le permis...

ça tombe bien, j'ai pas le permis :D

robertav a dit:
trop vieille moi pour ces conneries !! :D :D :D :D :D :D
A d'autres!!!!!
b_wink.gif

:coucou: Bonne nuit
Je viens de finir star wars, episode2, je retourne à mon livre...
a demain

Que la force soit avec vous! :up:

aller info pour les petits gens de nantes la roche sur yon et cholet

samedi soir festyval a clisson avec ETHS no one is inocent smilla clone smooth .......

sa vas etre de la balle donc si vous voulez plus d'info cliqué sur le lien dans la signature la teuf

maiwen a dit:
tu as le choix, soit tu continue et tu ne t'en sors pas, soit tu t'arrêtes maintenant , tout de suite ... tu te forces à ne pas me répondre (c'est dur je le conçoit :p) ... :D :love:

Tu commences par corriger les fautes, aprés tu parleras avec les grandes personnes.

• J’aime
Réactions: duracel et Franswa
maiwen a dit:
Moi je vais aller dans mon lit (celui que j'ai échangé avec sm enfait :D ), demain je dois me lever tôt et 4h de philo ç'est une chose que je n'ai fait qu'une fois dans ma vie (tadam ! )

Hélas !!!

Il est vrai que les gens comme toi ne se livrent à ce genre d'exercice qu'une fois dans leur vie.

:rolleyes:

maiwen a dit:
tout ça pour dire si peu de choses :p tu aurai pu dire que tu comprenais rien aux femmes je t'aurai éclairé ...
:D :D
`

Tu aurais pu corriger les fautes...

Bonsoir les floodeurs !!!

Je me demande quand je vais pouvoir acheter mon ibook 12' maintenant... :D :D :D

robertav a dit:
:coucou: ...... me voila de retour.......7 pages a lire ici !!!!!! :eek: :eek: :eek:

est que sa vaut le coup ? :siffle:

ABSOLUMENT PAS.

Que de pré pubère.

Statut
Ce sujet est fermé.